Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Emmanuel et Le magazine RAIDS . | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Emmanuel et Le magazine RAIDS . Jeu 6 Mar 2008 - 14:11 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, Emmanuel fait un travail de titan, on mettant en ligne la collection de magazine RAIDS, qui permettra à chacun d'y retrouver les articles les plus interressants sur l'Armée Françaises. On ne peut que le féliciter pour son travail, .
Grand merçi . | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Le magazine RAIDS . Jeu 6 Mar 2008 - 14:55 | |
| Effectivement, c'est un fort gain de temps pour y effectuer une recherche spécifique !
Merci pour cette dépense de temps ! | |
| | | SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Emmanuel et Le magazine RAIDS . Ven 7 Mar 2008 - 6:58 | |
| | |
| | | Echo Charlie Adjudant chef
Nombre de messages : 437 Age : 42 Localisation : Lorraine Points : 153 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Emmanuel et Le magazine RAIDS . Ven 7 Mar 2008 - 15:09 | |
| De rien. Je viens juste de finir ce soir, les sommaires des Raids de 1998 à 2007 inclus sont donc en ligne. C'est vrai que c'est du boulot, je ne suis pas mécontent d'avoir fini - Admin a écrit:
- Comme vous avez pu le remarquer, Emmanuel fait un travail de titan, on mettant en ligne la collection de magazine RAIDS, qui permettra à chacun d'y retrouver les articles les plus interressants sur l'Armée Françaises.
On ne peut que le féliciter pour son travail, .
Grand merçi . A défaut de pouvoir mettre des photos, je suis content d'avoir pu rendre service. J'imagine que le forum te prends beaucoup de temps et ça te fera toujours ça en moins à faire, tout en permettant de "compléter" la rubrique sur la presse militaire. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Emmanuel et Le magazine RAIDS . Ven 7 Mar 2008 - 15:17 | |
| Très bon travail, à mon tour de reprendre la suite, avec les numéros antérieurs à 1998 !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel et Le magazine RAIDS . | |
| |
| | | | Emmanuel et Le magazine RAIDS . | |
|