| Photoscope M47 Patton de Mourmelon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Ven 24 Mai 2013 - 14:17 | |
| C'est reparti pour un nouveau photoscope : le m47 Patton en pot de fleur au 501ème RCC... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Ven 24 Mai 2013 - 14:21 | |
| Merci pour tes photoscopes. Juste une question, en aurai tu un du Panther? _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Ven 24 Mai 2013 - 14:28 | |
| Et non, enfin pas en numérique. Je dois avoir quelques vieilles photos en argentique mais rien qui vaille le coup, ou du moins rien qui n'ait pas déjà été mitraillé par d'autres, plus intéressés que moi par ce char...
EDIT : il y en avait un sur le site de Bison126 (Olivier Carneau).
Olivier ? Tu l'as encore, je ne l'ai pas retrouvé... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par zurich le Ven 24 Mai 2013 - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Ven 24 Mai 2013 - 14:30 | |
| Dommage, il faudra que je me débrouille avec les quelques clichés que j'ai fait. Encore merci. _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
blindaille Sergent
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : mourmelon le grand Points : 219 Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Jeu 3 Oct 2013 - 16:56 | |
| Il y a en fait deux M 47 au 501° RCC aprés mise en place de batteries sur le deuxième, celui-ci a ralumé ses voyants et aurait tendance vouloir démarrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Ven 4 Oct 2013 - 0:47 | |
| Ces photos me rappellent que j'ai "bichonné" ce char ,notre angoisse , perdre un connecteur en TT et déchenillé , sinon quel régal à piloter , BVA et "800 dadas" derrière pour nous pousser,
47 ans après j'ai toujours enregistré par coeur la check-list
Formation pilote Patton au CIDB de TRIER
"fui pla con ten ga rou equi bar bar poul arri co ma "
Amical souvenir à tous ceux qui ont connu cette époque d’exilé !!!
Pas malheureux toutefois
|
|
| |
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Sam 5 Oct 2013 - 7:49 | |
| - zurich a écrit:
- EDIT : il y en avait un sur le site de Bison126 (Olivier Carneau).
Olivier ? Tu l'as encore, je ne l'ai pas retrouvé... Le photoscope n'était pas directement sur mon site et pour libérer de l'espace sur le servuer j'ai transmis les photos du Panther à Model Armour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Sam 5 Oct 2013 - 7:55 | |
| Nikel ... un grand merci:D _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon Sam 5 Oct 2013 - 9:59 | |
| De rien _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoscope M47 Patton de Mourmelon | |
| |
|
| |
| Photoscope M47 Patton de Mourmelon | |
|