| Des Lions au CENZUB | |
|
+4gentiane alexandre51cite KPascalExa zurich 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandre51cite Colonel
Nombre de messages : 1690 Age : 31 Localisation : Reims chalons Points : 1790 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 0:53 | |
| Du 23 au 24 avril, les Lions de la quatrième compagnie ont testé de futurs moyens de simulation au CENZUB au cours d'un exercice de 48h. Pour arriver fin prêts à Sissonne, c'est à Sarrebourg qu'ont été revus les fondamentaux individuels. La compagnie est ensuite partie le 15 avril pour une semaine à Mourmelon au village de combat de Vadenay et à testé le tout récent parcours PERFOR.
| |
|
| |
alexandre51cite Colonel
Nombre de messages : 1690 Age : 31 Localisation : Reims chalons Points : 1790 Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 0:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est donc bien préparée que la 4 est arrivée à Sissonne le 22 avril. Son objectif, dans le cadre de sa préparation opérationnelle : travailler le niveau section et compagnie en combat en zone urbaine avec des installations de qualité. | |
|
| |
alexandre51cite Colonel
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 0:54 | |
| | |
|
| |
alexandre51cite Colonel
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 0:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le lendemain et pour 48h elle a rempli, renforcée de moyens interarmes, des missions offensives et défensives dans une partie de la zone moderne de la ville de Jeoffrecourt équipée pour l'occasion de moyens de simulations expérimentaux. En effet, les 2 sections étaient équipées de multiples capteurs permettant une géolocalisation en 3D instantanée de l'ensemble des troupes et les bâtiments étaient munis de lampes, capteurs, enceintes et machines à fumée permettant de simuler les dégâts des tirs sur les habitations et sur les personnels s'y trouvant. | |
|
| |
alexandre51cite Colonel
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 0:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au cours de cette séquence de quinze jours consacrée au combat en zone urbaine les lions de la 4 sont montés en puissance, ont acquis des automatismes et savoir faire. Ils seront ainsi aguerris pour l'exercice Calot Rouge de fin mai, qui verra le régiment évoluer dans sa garnison. | |
|
| |
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 11:08 | |
| Les Lions de la 4ème compagnie, mais de quel régiment ? _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 12:00 | |
| Sarrebourg... 1erRI? Mais comment fais tu Alexandre pour suivre les entrainements comme ça en direct? _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alexandre51cite Colonel
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 17:58 | |
| | |
|
| |
KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 23:44 | |
| Rien de bien original, ça s'appelle le web. Mais une fois de plus les sources ne sont pas fourni.... Comme les photos du 1°RPIMa au Mali d'ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mer 15 Mai 2013 - 23:52 | |
| Encore une fois.... Alexandre, au lieu de te foutre de nous, tu devrais faire ce qu'on te demande depuis si longtemps! Si j'étais l'admin il y a longtemps que tu ne serais plus parmi nous. Francis est bien gentil avec toi. Et toi tu te moque de lui comme de nous...
Merci pour le lien Pascal. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alexandre51cite Colonel
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Jeu 16 Mai 2013 - 0:09 | |
| - gentiane a écrit:
- Encore une fois.... Alexandre, au lieu de te foutre de nous, tu devrais faire ce qu'on te demande depuis si longtemps! Si j'étais l'admin il y a longtemps que tu ne serais plus parmi nous. Francis est bien gentil avec toi. Et toi tu te moque de lui comme de nous...
Merci pour le lien Pascal. Pour infos j'avais mis le lien du 1ri Si tu savais gentiane comment j'ai fait pour avoir toutes c'est photos Facebook ou encore mieux Google Et si il a bien une personne que je me moque pas c'est Francis cany Mais bon après je m'en fou de se que tu pense Cdt alexandre Defor
Dernière édition par alexandre51cite le Jeu 16 Mai 2013 - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Jeu 16 Mai 2013 - 0:35 | |
| Bonjour,
Alexandre, à défaut de respecter autrui (ce que l'on nomme la politesse), essaie de te respecter toi-même (ce que l'on nomme l'amour propre) en adoptant une expression convenable et une orthographe correcte. Tu fatigues tout le monde avec tes frasques.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Jeu 16 Mai 2013 - 2:08 | |
| - alexandre51cite a écrit:
- Et si il a bien une personne que je me moque pas c'est Francis cany
Alors pourquoi tu continue à faire tes conneries malgré ses avertissements? Tu ne mérite pas sa gentillesse, c'est mon point de vue. _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Jeu 16 Mai 2013 - 3:20 | |
| tu continue encore alexandre51 a créé des polémique !! je préfère me déco | |
|
| |
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Ven 17 Mai 2013 - 14:00 | |
| et bien qu'il soit dégagé une bonne fois pour toutes...(lui et son adresse Ip) _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mar 28 Mai 2013 - 9:05 | |
| Alexandre, si dans 24 heures tu n'as pas mis les liens qui correspondent à tes messages et photos, je serai dans l'obligation de supprimer tous tes messages et de bloquer ton compte jusqu'à nouvel ordre.
Comme tout le monde le dit si bien, je suis gentil et je laisse faire, mais il y a des limites que tu sembles un peu trop dépasser !!
si ce ne sont pas tes photos, alors laisses les là où elles étaient c'est à dire facebook et donnes nous juste les liens !!
Si elles viennent d'ailleurs, donnes nous les coordonnées de leurs propriétaires. Si ce n'est pas le cas, alors stoppe tout de suite.
je ne sais pas si c'est d'avoir fait le tour du camp de Mourmelon avec un soit disant Général de Brigade qui t'oblige à devenir plus professionnel que les pros eux mêmes mais il y a des limites à ne pas dépasser.
maintenant, essaie également de respecter ceux qui t'envoi des messages et tes réponses avec des ^^ de me plaisent pas du tout !!!
j'espère que j'ai été assez clair !!!!
Francis _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
steph51 Colonel
Nombre de messages : 1942 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Points : 2259 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mar 28 Mai 2013 - 9:18 | |
| encore trop gentil Mr cany il te laisse encore 24h après tous les avertissements et autres réflexions que tu as déjà reçu ben franchement tu as de la chance
le tour du camp de Mourmelon avec un soit disant Général de Brigade arrête tes mensonges merci
steph51 | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB Mar 28 Mai 2013 - 23:22 | |
| On peut retrouver toutes les photos que tu viens de publier sur facebook, alors postes des leines mais ne vas pas chercher ces clichés sur les pages de l'armée !!!Ce n'est pas bien compliqué ce que je te demande !!!
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Lions au CENZUB | |
| |
|
| |
| Des Lions au CENZUB | |
|