Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Nième retour d'opex... | |
| | Auteur | Message |
---|
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Nième retour d'opex... Sam 9 Mar 2013 - 13:20 | |
| Salut! Voici quelques photos prises alors que je passais à côté de ce train (à bord d'un autre train). Malheureusement, je n'avais pas pris mon appareil photo, j'ai du faire avec une espèce de téléphone... Au moins ça dépanne! GBC180 lot7 blanc surbaissé + merlo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GBC180 lot7 blancs (haut et rabaissés): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TRM10000 plateau et Scania plateau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scania plateau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Divers VAB (T20-13, etc...): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour la mauvaise qualité due au téléphone.... _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nième retour d'opex... Sam 9 Mar 2013 - 13:30 | |
| je peux pas aller voir par rapport au mail que tu m as envoyé. sympa tes photos. | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nième retour d'opex... Dim 10 Mar 2013 - 0:03 | |
| Une autre fois peut-être! _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nième retour d'opex... | |
| |
| | | | Nième retour d'opex... | |
|