Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Marquage à Identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
jeep-fr Sergent Chef
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : 86 - Vienne Points : 212 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Marquage à Identifier Sam 9 Fév 2013 - 13:33 | |
| Bonsoir, J'ai pris en photo, il y a longtemps, ce marquage réalisé sur la portière d'une P4. J'aimerai bien savoir si il se rapporte à une unité particulière. Si quelqu'un peut m'éclairer?! Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Marquage à Identifier Sam 9 Fév 2013 - 14:11 | |
| On dirait l'insigne d'un peloton, comme "3e peloton" ... Tu n'a pas la plaque de l'OTAN du véhicule ? Est-ce que tu as en photo la P4 en entière ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | jeep-fr Sergent Chef
Nombre de messages : 230 Age : 39 Localisation : 86 - Vienne Points : 212 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Marquage à Identifier Sam 9 Fév 2013 - 15:04 | |
| Oui je l'ai, mais de loin... C'est celle qui n'a pas de roues et est posée au sol. Bon à ce qu'on voit, de devant comme de derrière apparement pas de marquage tactique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ | |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Marquage à Identifier Sam 9 Fév 2013 - 15:35 | |
| La photo a été prise où et quand ? Elles proviennent d'un régiment ou c'est un lot ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | jeep-fr Sergent Chef
| Sujet: Re: Marquage à Identifier Sam 9 Fév 2013 - 15:56 | |
| Réforme, photo prise par moi même en novembre 2004 à la 13ème BSmat de Clermont Fd. De la à savoir si un régiment l'a reversée au BSmat pour x raisons ou si ça rentrait d'Opex, aucune idée malheureusement. _________________________________________________ | |
| Sujet: Re: Marquage à Identifier Sam 9 Fév 2013 - 22:31 | |
| Ca doit être un lot de véhicules toutes armes. J'ai déjà vu ces photos sur un site en 2005 - 2006, mais lequel, je ne sais plus ... _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Marquage à Identifier Dim 10 Fév 2013 - 0:58 | |
| sujet déplacé _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage à Identifier | |
| |
| | | | Marquage à Identifier | |
|