| Alouette II ALAT, recherche photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 2:38 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de photos d'alouette II version évacuation sanitaire avec brancard dans coque extérieure, et alouette II ss 11 J'en ai trouvé très peu surtout sur le premier modèle Merci d'avance Photos dans ce style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 3:42 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce site-là est une mine d'or pour les maquettistes au sujet de avions et hélicos de l'armée française. On y trouver quelques photos d'ALOUETTE II SS11 et au moins une servant pour les EVASAN. Il me semble que le brancard extérieur avec la coque est identique à celui utilisé sur le BELL 47. @+ |
|
| |
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 8:44 | |
| Merci pour l'info, j'ai trouvé quelques photos dans le livre " Aéronefs de l'aviation légère de l'armée de terre en AFN 1945-1967 " de Alain Crosnier et Pierre Jarrige
En effet la nacelle semble la même que sur le BELL, ce qui semblerait logique | |
|
| |
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:20 | |
| Bonjour PAPY GEGE, Si ça t'intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alouette II Sanitaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si tu aimes les hélicos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:30 | |
| _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:33 | |
| La procédure est très instructive Pour l'alouette II blanche je pense plutôt à une panière extérieure, par contre la 1ère est très intéressante car rarement on voit le caisson ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:34 | |
| Merci WALKER je les avais déjà, mais celà peut rappeler des souvenirs à certains | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:35 | |
| Si tu ne trouve pas ton bonheur, je peux te renvoyer chez "avionslegendaires.net". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils parlent aussi de l'ALAT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:41 | |
| Je vais également faire un retour sur le site " héloco passion " | |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 9:54 | |
| Tu peux rendre visite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos Dim 6 Jan 2013 - 12:58 | |
| _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouette II ALAT, recherche photos | |
| |
|
| |
| Alouette II ALAT, recherche photos | |
|