Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| BONSOIR à tous. | |
|
+15Walker bison126 matt para33 PAPY GEGE ricod Admin zozo29 AMX10RC Jacob mummel steph51 pmo doudou24 ANDEGOOD 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: BONSOIR à tous. Lun 31 Déc - 14:52 | |
| - daniel bechennec a écrit:
Hélas non, pas de Berliet, quelqu'en soit le type ( ou alors, j'ai oublié.), et pourtant j'aime beucoup le film en question et me souviens très bien de ses affiches dans le métro quand il est sorti...c'était dans les années 60...aaaaaargh. Mon personnage préféré, c'était celui de Bernard Blier , "Mitch", qui passe sa vie à dépanner son pote "Plouc" ( Lino Ventura) en suivant son petit bonhomme de chemin ( il a même sa petite musique perso dans la bande son ) et assortissant chacune de ses interventions du commentaire qui tue...épatant !...comme on disait à l'époque...nostalgie, quand tu nous tiens. 100 000 dollars au soleil: LE film d'aventures français par excellence Un chef-d'oeuvre d'Henri Verneuil avec des dialogues de Audiard [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | delengaigne jl Brigadier chef
Nombre de messages : 108 Age : 61 Localisation : Pas de calais Points : 114 Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: BONSOIR à tous. Lun 31 Déc - 15:08 | |
| Je vois que nous partageons les même passions. Nous ne sommes pas les seuls d'ailleurs, n'est ce pas Xave. Ça va peut être vous donner des envies créatrices...
Merci, Xave pour les photos du film. C'est des captures d'écran du film ? | |
| | | daniel bechennec Brigadier chef
Nombre de messages : 135 Age : 75 Localisation : sucy Points : 141 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: BONSOIR à tous. Lun 31 Déc - 15:27 | |
| WAAAAAAAA, génial Xavier !!! A propos des envies créatrices évoquées par Jc, j'ai, pour ma part, avec l'affiche , pris un sérieux acompte à l'époque: J'ai passé DES MOIS à dessiner au fond de la classe au lycée ( façon Guy Degrenne ) des....je vous le donne Emile...des camions qui tournent sec avec une roue dans ravin !!..ça ne s'invente pas et c'est pour dire !....les miens étaient plutôt du genre GMC.....Je dois en avoir encore quelque part....Si ça vous intéresse et que j'ai le courage... | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: BONSOIR à tous. Lun 31 Déc - 16:24 | |
| Pour les camions, OUI, OUI, OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jcj | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONSOIR à tous. | |
| |
| | | | BONSOIR à tous. | |
|