Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Vends FOUGA MAGISTER CM170 Sam 15 Déc 2012 - 10:39
Tu devrais contacter le musée de l'air près d'Angers à Marcé
loloi58 Brigadier chef
Nombre de messages : 120 Age : 74 Localisation : 58260 la machine Points : 124 Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Vends FOUGA MAGISTER CM170 Sam 6 Avr 2013 - 6:03
bonjour, est ce facile de le reconstituer pour le remonter dans un pre en deco. combien cela pese pour le transport, que faut il faire pour etre en regle avec les administrations concernant son implantation et j'y pense aussi pour le transport je vous remlercie de votre aimable reponse,, je suis a la campagne.
bonjour, je ne comprend pas bien le sens de votre mail;le musee de montelimar vendrait une cellule ?Je me doute bien que beaucoup ne vont pas etre contents voire choques de voir un avion ou helico hors d'usage servir de "pot de fleur" mais c'est tellement beau et c'est la seule solution pour en voir un tous les jours ! je suis desole de certainement choquer des gens mais c'est mieux que la casse ,me semlble t-il. loloi58
sur l'aérodrome de montelimard il y a un musée d'avions de toute sortes il y a une caravelle des avions de chasses etc regardé sur internet bonne journée delbouis91