[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
Pour ma part je l'ai trouvé et feuilletté j'ai trouvé que ce magazine "survole" le sujet en effet beaucoup de photos déjà vues dans d'autres numéros de véhicules d'incendie magazine ou soldat du feu magazine. De plus a part quelques engins bien connus comme les PSE, il y a très peu de photos sous différents angles des engins de la BSPP... Pour 10€ je trouve qu'il manque un peu de contenu. Du coup je l'ai reposé dans le rayon.
steph51 Colonel
Nombre de messages : 1942 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Points : 2259 Date d'inscription : 19/09/2009
_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz ------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]