Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : ARC ET SENANS Points : 154 Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Jeu 8 Nov 2012 - 12:49
Je suis vice président d'une association destinée à préserver un autorail de type x2800 (notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le siège social est à Valdahon, commune que bon nombre des gens inscrits ici doivent connaitre
Nous avons organisé les 3 et 4 novembre 2012, un salon du modelisme à majorité ferroviaire. Deux choses auraient pu interessé des membres de ce forum :
La gare de Valdahon et ses voies réservées au chargement et déchargement des trains militaires. L'adjoint du chef de corps du 13ème RG n'a pas manqué d'y faire son "inspection"
A près de 90 ans, M Jean Pierre Corbon est venu exposé une partie de ses oeuvres d'art : des canons et autres vehicules militaires du 18ème et 19ème siècles. Il les réalise entièrement de ses mains. Il est intarissable et véritablement passionné
Pour finir, une vidéo retraçant en partie le salon :
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Jeu 8 Nov 2012 - 15:10
Chapeau bas Monsieur Jean Pierre CORBON J'aimerai bien avoir une personne comme lui dans mon club pour faire de la formation
Phil39 1ère classe
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : Jura Points : 29 Date d'inscription : 14/02/2012
Sujet: Re: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Sam 10 Nov 2012 - 4:32
Ah zut, je n'ai pas su, j'aurais pu y aller , je ne suis pas si loin ( Champagnole ). En passant, je vais à la bourse demain à Micropolis, vendre quelques miniatures ( mais je pense que je rentrerai avec plus de modèles !!! Je vais aller faire un tour sur ce site, car sans me vanter, j'imite le bruit du X2800 plustôt assez bien, faut dire que la voie passe pas très loin derrière chez mes parents et lorsque le vent soufflait on l'entendait très bien dans la montée en sortie de tunnel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos