Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g_painblanc
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : ARC ET SENANS
Points : 154
Date d'inscription : 01/06/2011

Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Empty
MessageSujet: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos   Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:49

Je suis vice président d'une association destinée à préserver un autorail de type x2800 (notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le siège social est à Valdahon, commune que bon nombre des gens inscrits ici doivent connaitre

Nous avons organisé les 3 et 4 novembre 2012, un salon du modelisme à majorité ferroviaire. Deux choses auraient pu interessé des membres de ce forum :

La gare de Valdahon et ses voies réservées au chargement et déchargement des trains militaires. L'adjoint du chef de corps du 13ème RG n'a pas manqué d'y faire son "inspection"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A près de 90 ans, M Jean Pierre Corbon est venu exposé une partie de ses oeuvres d'art : des canons et autres vehicules militaires du 18ème et 19ème siècles. Il les réalise entièrement de ses mains. Il est intarissable et véritablement passionné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, une vidéo retraçant en partie le salon :
Revenir en haut Aller en bas
http://hnda.piwigo.com/
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8068
Age : 77
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8589
Date d'inscription : 14/02/2008

Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Empty
MessageSujet: Re: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos   Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:10

Chapeau bas Monsieur Jean Pierre CORBON
J'aimerai bien avoir une personne comme lui dans mon club pour faire de la formation
Revenir en haut Aller en bas
Phil39
1ère classe
1ère classe
Phil39


Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Jura
Points : 29
Date d'inscription : 14/02/2012

Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Empty
MessageSujet: Re: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos   Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos EmptySam 10 Nov 2012 - 4:32

Ah zut, je n'ai pas su, j'aurais pu y aller , je ne suis pas si loin ( Champagnole ). En passant, je vais à la bourse demain à Micropolis, vendre quelques miniatures ( mais je pense que je rentrerai avec plus de modèles !!!
Je vais aller faire un tour sur ce site, car sans me vanter, j'imite le bruit du X2800 plustôt assez bien, faut dire que la voie passe pas très loin derrière chez mes parents et lorsque le vent soufflait on l'entendait très bien dans la montée en sortie de tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Empty
MessageSujet: Re: Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos   Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon "Haut-Doubs Miniatures" en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: