C'est tout ! Il circule tellement de photos diverses sur ce blindé que je me suis contenté de vues de détails, mais cela pourra toujours servir aux maquetteux pinailleurs... Ne vous gênez pas pour compléter !
_________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.
_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pinpon87 brigadier
Nombre de messages : 83 Age : 60 Localisation : limoges Points : 89 Date d'inscription : 13/10/2014
Sujet: Re: Petit photoscope AMX 10 RCR Dim 20 Déc 2015 - 7:35
Bonjour, pour le novice, que je suis, qui ne connait pas grand chose au blindés. Le dernier R de RCR est l'abréviation de quoi? Avec toutes les plaques de blindage qui on été rajoutées, il arrive encore à se "trainer"? Cela a t il nécessité une remotorisation de la bête?
_________________________________________________ En tous lieux, à tous moments, par tous les temps...
marcelscott
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : paca Points : 6 Date d'inscription : 18/12/2015
Sujet: Re: Petit photoscope AMX 10 RCR Dim 20 Déc 2015 - 7:58
RCR : Roue Canon Revalorisé par l'apport de nouvelles technologies by nexter.....tu as tous les détails quelque part sur le site , je ne sais pas encore ou....
pinpon87 brigadier
Nombre de messages : 83 Age : 60 Localisation : limoges Points : 89 Date d'inscription : 13/10/2014
Sujet: Re: Petit photoscope AMX 10 RCR Dim 20 Déc 2015 - 13:25
merci...
_________________________________________________ En tous lieux, à tous moments, par tous les temps...
PAA Pierry 6531738 Sergent
Nombre de messages : 169 Age : 60 Localisation : En Suisse depuis 20 ans Points : 126 Date d'inscription : 17/06/2007