Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages hors sujet sur le forum: STOP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Messages hors sujet sur le forum: STOP !! Empty
MessageSujet: Messages hors sujet sur le forum: STOP !!   Messages hors sujet sur le forum: STOP !! EmptySam 20 Oct 2012 - 2:14

Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes de vous faire parvenir une new letter, en général je suis l'activité du forum sans commenter les différents sujets qui s'ouvrent, premièrement par faute d temps, secondo, car vous êtes des personnes responsables et vous savez ce qu'il faut faire et ne pas faire pour faire vivre ce forum et lui conserver son intérêt.

Alors comment dire ? pensez vous que l'on soit obligé de lire les commentaires et contenus des blogs de la toile qui passent leur temps à déchiffrer tout ce qui se passe dans notre armée ? Je ne pense pas!

Il est temps que chacun revienne aux premiers intérêts souhaités lors de l'ouverture de ce forum il y a plus de six ans maintenant: les Véhicules et blindés des armées.

Dès aujourd'hui, je ne veux plus voir de messages concernant toute autre chose que l'histoire de nos armées, leurs traditions, les matériels qui la composent, le passé de nos régiments.......

Tout ce qui concernera des messages que l'on trouve dans des magazines poubelles sera automatiquement supprimé.

Il est fort de constater que ce type de message provoque souvent des polémiques entre membres et ce n'est pas le but du jeux

Bagarres, viols, compte rendu de tribunaux, copies de blogs et forums et touts les sujets qui n'entrent pas dans le thème du forum ne sont plus acceptés.

J'espère que vous aurez compris que l'on ne peut pas tout poster sur ce forum, qui risque fort de perdre en qualité, si l'on vide les poubelles des blogs et forums dédiés à l'actualité extra militaire de notre armée.
Des copié collé ne servent à rien, postez un simple lien et chacun sera assez grand ppour les suivre.

Je vous souhaite à toutes et tous, un excellent week-end

Francis l'administrateur du forum

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
 
Messages hors sujet sur le forum: STOP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10000 méssages sur le forum
» Messages aux membres inactifs du forum !
» Attention à vos messages de bienvenue !!!
» Comment poster des photos dans vos méssages
» Au sujet de nos Généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Actualités du Forum-
Sauter vers: