Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Centre d'Instruction du Train | |
| | Auteur | Message |
---|
BOB Sergent
Nombre de messages : 172 Age : 82 Localisation : Nord Points : 144 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Centre d'Instruction du Train Sam 9 Fév 2008 - 6:31 | |
| Je parcourais ce site depuis un moment déjà et je suis surpris de ne pas y voir mentionné aux FFA le Centre d'Instruction du Train ou je fis mes classes en ...Janv/ à Mars 1962 à HORB sur le Nekar .Je pense qu'il n'exixte plus depuis longtemps , si j'y ai appris à "conduire" sur Opel Olympia et GMC, j'y ai aperçu les premiers Gazelle Berliet de retour d'Algérie; avant d'aller passer 18 mois à La Poste aux Armées à Khel et Offenbourg pour y conduire ou plutot y étre chef de bord car à l'époque des civils allemands conduisaient les Ford V 3000 et Opel Blitz (pas ceux de la 2é GM quand méme) modéle 1960, et les premières 403 bachées reçues Je ne voudrais pas passer pour un ancien combattant pour autant, surtout que la 62-1A ne partit pas pour l'Algérie, pourquoi ? je ne l'ai jamais su. Salut à tous - Le vétéran du site -BOB | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Centre d'Instruction du Train Sam 9 Fév 2008 - 6:44 | |
| - BOB a écrit:
- Je parcourais ce site depuis un moment déjà et je suis surpris de ne pas y voir mentionné aux FFA le Centre d'Instruction du Train ou je fis mes classes en ...Janv/ à Mars 1962 à HORB sur le Nekar .Je pense qu'il n'exixte plus depuis longtemps , si j'y ai appris à "conduire" sur Opel Olympia et GMC, j'y ai aperçu les premiers Gazelle Berliet de retour d'Algérie; avant d'aller passer 18 mois à La Poste aux Armées à Khel et Offenbourg pour y conduire ou plutot y étre chef de bord car à l'époque des civils allemands conduisaient les Ford V 3000 et Opel Blitz (pas ceux de la 2é GM quand méme) modéle 1960, et les premières 403 bachées reçues
Je ne voudrais pas passer pour un ancien combattant pour autant, surtout que la 62-1A ne partit pas pour l'Algérie, pourquoi ? je ne l'ai jamais su. Salut à tous - Le vétéran du site -BOB On aurait pu se rencontrer. Appelé classe 64 2/B au 10eme génie à Vieux-Brisach. Secrétaire de l'aumônier catho après mes classes, je me suis bien balladé en FFA. Ca nous rajeunit pas ! jcj | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Centre d'Instruction du Train Sam 9 Fév 2008 - 12:04 | |
| Et bien oui, nous n'avons pas mentionné le nom de cette unité, comme des centaines d'autres non plus, et j'attend que vous sortiez vos archives pour ajouter des régiments à cette liste, et tant que vous y serez, éssayez d'ajouter quelques photos pour mettre en valeur le Dossier FFA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'administrateur souffle !!!! et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Instruction du Train | |
| |
| | | | Centre d'Instruction du Train | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|