Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une partie de ma colection de pompier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zozo29
Lieutenant
Lieutenant
zozo29


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Avion pres de Lens " 62 "
Points : 683
Date d'inscription : 06/03/2010

une partie de ma colection de pompier  Empty
MessageSujet: une partie de ma colection de pompier    une partie de ma colection de pompier  EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:44

dsl pour la qualiter des photos mes elle vienne d’être prise avec mon téléphone portable et la c'est juste une parti encore plein de camion a photographier que se soit Pompier ou Militaire


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


voila pour le moment Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MACCARIO
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
MACCARIO


Nombre de messages : 1123
Age : 66
Localisation : Bouches du Rhône
Points : 1184
Date d'inscription : 01/12/2008

une partie de ma colection de pompier  Empty
MessageSujet: Re: une partie de ma colection de pompier    une partie de ma colection de pompier  EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:32

tu as une belle collection mais tu devrais refaire tes photos avec un appareil digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
zozo29
Lieutenant
Lieutenant
zozo29


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Avion pres de Lens " 62 "
Points : 683
Date d'inscription : 06/03/2010

une partie de ma colection de pompier  Empty
MessageSujet: Re: une partie de ma colection de pompier    une partie de ma colection de pompier  EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:34

je pense les refaire mais mon appareil vien de rendre l'ame je doi allez en rachetez un encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
steph51
Colonel
Colonel
steph51


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Localisation : chalons en champagne
Points : 2259
Date d'inscription : 19/09/2009

une partie de ma colection de pompier  Empty
MessageSujet: Re: une partie de ma colection de pompier    une partie de ma colection de pompier  EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:58

superbe collection bravo pour voir la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

steph51
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdereims.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une partie de ma colection de pompier  Empty
MessageSujet: Re: une partie de ma colection de pompier    une partie de ma colection de pompier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie de ma colection de pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Les membres du forum sont des artistes et des passionnés (maquettes, dessins, peintures, restaurations, collections...) :: Maquettes et modèles réduits!!-
Sauter vers: