| Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomcat51 Brigadier chef
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : reims Points : 140 Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: mirage en exposition Sam 1 Sep 2012 - 6:06 | |
| REIMS.Un Mirage de la BA 112 est actuellement en train d'être installé au niveau du rond-pont de Leclerc à Saint-Brice-Courcelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Sam 1 Sep 2012 - 9:13 | |
| En voilà une bonne idée. _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Lun 3 Sep 2012 - 15:56 | |
| Petite pointe d'humour en trouvant cet article aujourd'hui dans le journal l'Union de Reims !!! Il fallait oser, ce directeur l'a fait !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Lun 3 Sep 2012 - 16:03 | |
| Très bonne idée ! Un Mirage de plus de sauvé qui ne partira pas à la féraille
(Francis, je t'emprunte l'article pour le forum AéroCollection) _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par xave le Lun 3 Sep 2012 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Lun 3 Sep 2012 - 16:06 | |
| Alors là, c'est avec plaisir Xavier, tu peux...vas y comme certains disent chez nous !!! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
|
| |
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mar 4 Sep 2012 - 0:16 | |
| ça change de l'habitude bravo | |
|
| |
davcam Adjudant
Nombre de messages : 279 Age : 52 Localisation : Gironde Points : 307 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mar 4 Sep 2012 - 10:20 | |
| Si je ne me trompe c' est un mirage 5...peut être celui qui était en pot de fleur à l' entrée de 'l escadre du 33. A confirmer parce que cela fait un bail que j' ai quitté la base 112.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mar 15 Oct 2013 - 3:39 | |
| le mirage 5 de la ba112 a été transféré a Mont de Marsan. Aucune idée de la provenance de celui ci, mais avec le numéro de série ( si toujours visible) cela ne devrai pas poser de problème. je verrai cela à mon prochain passage par le leclerc.
|
|
| |
ricod Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1082 Age : 66 Localisation : montjoie en couserans Points : 1434 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mar 15 Oct 2013 - 3:52 | |
| bonjour, je pencherais plutot pour mirage III | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mar 15 Oct 2013 - 5:48 | |
| confirmation par le gérant du leclerc: un mirage V acheté en belgique( il aurait péféré un F1, mais pas possible) 100 000 €, mais il ne précise pas si cela correspond à l'avion seul, ou au coût global de l'opération ( achat +peinture + transport + érection) |
|
| |
ricod Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1082 Age : 66 Localisation : montjoie en couserans Points : 1434 Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mar 15 Oct 2013 - 15:34 | |
| méa culpa ............. je n'avais qu'à bien regarder, c'est radome qui m'a trompé. | |
|
| |
patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! Mer 16 Oct 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! | |
| |
|
| |
| Leclerc et Mirage unis pour de nombreuses années !! | |
|