|
| De retour de la PMT | |
|
+6fafa13 xave ANDEGOOD Torf51 gentiane g_painblanc 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 7:00 | |
| - Walker a écrit:
- matt a écrit:
- Walker a écrit:
Matt, est-ce que tu as connu les opérations "Caméléon" ? Et comment!!!...
"..dans 3 minutes, rassemblement en survetement.......GO,GO,GO........"
C'est exactement ça .... avec ensuite: ...dans 3 minutes, rassemblement en treillis....GO,GO,GO ...dans 3 minutes, rassemblement en TDF.......GO,GO,GO ...dans 3 minutes, rassemblement en treillis de défilé.......GO,GO,GO et pour finir:...dans 5 minutes, revue d'armoires.......GO,GO,GO... el là, c'est le drame........ | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 8:38 | |
| - matt a écrit:
- Walker a écrit:
- matt a écrit:
- Walker a écrit:
C'est exactement ça .... avec ensuite:
...dans 3 minutes, rassemblement en treillis....GO,GO,GO ...dans 3 minutes, rassemblement en TDF.......GO,GO,GO ...dans 3 minutes, rassemblement en treillis de défilé.......GO,GO,GO
et pour finir:...dans 5 minutes, revue d'armoires.......GO,GO,GO...
el là, c'est le drame........ Affirmatif !!!! C'est exactement ça !!!! La punition de ouf !!!! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | wiwi Sergent Chef
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : Puy - de - Dome Points : 249 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 13:09 | |
| Désoler pour les photos de travers, je pensais que sa donnerai bien, et pour le téléphone sur mon lit c'est qu'on avais toute la soirée de libre ( désoler s'y cela vous a gené ) et aussi la taille L m'allait parfaitement.
Cordialement WIWI | |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 13:55 | |
| - wiwi a écrit:
- Désoler pour les photos de travers, je pensais que sa donnerai bien, et pour le téléphone sur mon lit c'est qu'on avais toute la soirée de libre ( désoler s'y cela vous a gené ) et aussi la taille L m'allait parfaitement.
Cordialement WIWI Ne t'inquiètes pas, cela ne nous a pas géné,on te chambre juste parce qu'on est des vieux cons.... Mais les mentalités évoluent,les traditions aussi..... | |
| | | wiwi Sergent Chef
Nombre de messages : 218 Age : 28 Localisation : Puy - de - Dome Points : 249 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 14:08 | |
| Ah d'accord, j'ai eut droit a leur tradidtion " l'apéro", faut étre sportif, mais c'était deux semaines extraordinaire. | |
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 14:17 | |
| Je suppose que tu n'as pas encore passé tes tests au CSO...
| |
| | | wiwi Sergent Chef
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 14:19 | |
| | |
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 14:30 | |
| ok,si tu as besoin de conseils, n'hésites pas. | |
| | | wiwi Sergent Chef
| Sujet: Re: De retour de la PMT Mar 31 Juil 2012 - 14:32 | |
| | |
| | | tanaka Adjudant chef
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Paris Points : 300 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: De retour de la PMT Ven 3 Aoû 2012 - 11:21 | |
| - ANDEGOOD a écrit:
- Quelle joie d'avoir échappé à ce genre de "conneries", des piaules qui devaient surement sentir autre chose que le parfum, tout fermé et chauffage à fond, les mecs qui ronflent etc etc.....Je dis cela car ayant eu ma chambre individuelle comme aspirant, j'ai même réussi à trouver des "bidasses" qui venaient me la nettoyer tous les jours, quand au lit, pas ce genre de problème, car le juteux ne pouvait pas rentrer dans ma chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pendant vos 4 mois de classe en Appli, ou à Coet ? Vu que j'ai été adjudant et que j'ai fait pas mal d'instruction, il y a peu, le lit en batterie aurait été a refaire, le lit au carré était pas carré, donc à refaire, et dans la joie et la bonne humeur, sinon sur le terrain, le trou de combat devait être plus profond, ou les tentes mieux alignés ! | |
Nombre de messages : 302 Age : 56 Localisation : Paris Points : 300 Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: De retour de la PMT Ven 3 Aoû 2012 - 11:22 | |
| - matt a écrit:
- Walker a écrit:
- matt a écrit:
- Walker a écrit:
C'est exactement ça .... avec ensuite:
...dans 3 minutes, rassemblement en treillis....GO,GO,GO ...dans 3 minutes, rassemblement en TDF.......GO,GO,GO ...dans 3 minutes, rassemblement en treillis de défilé.......GO,GO,GO
et pour finir:...dans 5 minutes, revue d'armoires.......GO,GO,GO...
el là, c'est le drame........ J'ai jamais connu et jamais je n'ai voulu le faire faire, ca avait rien de bien interessant | |
| Sujet: Re: De retour de la PMT Ven 3 Aoû 2012 - 11:23 | |
| - matt a écrit:
- wiwi a écrit:
- Désoler pour les photos de travers, je pensais que sa donnerai bien, et pour le téléphone sur mon lit c'est qu'on avais toute la soirée de libre ( désoler s'y cela vous a gené ) et aussi la taille L m'allait parfaitement.
Cordialement WIWI Ne t'inquiètes pas, cela ne nous a pas géné,on te chambre juste parce qu'on est des vieux cons....
Mais les mentalités évoluent,les traditions aussi..... LOL, c'est vrai, ca aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de la PMT | |
| |
| | | | De retour de la PMT | |
|