|
| Auverland A3 Long | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Henri Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Saint ANDRE des EAUX Points : 8 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Auverland A3 Long Mar 15 Mai 2012 - 14:25 | |
| Bonjour à tous, Je m'inscris sur ce forum car je suis (pour le moment) le proprietaire d'un véhicule très particulier. Malheureusement inconnu du grand public, même les amateurs de 4x4 connaissent mal cette marque et encore moins ce modèle. L'auverland A3 militaire. Aussi, j'ai entrepris de vendre ce 4X4 car je dois reçevoir ma nouvelle voiture le 24 mai et je ne peux, techniquement, stocker plusieurs voitures dans mon jardin. Cet Auverland exceptionnel, car introuvable ailleurs, est de 2002 avec 42000 km au compteur. Il est dans un état impéccable et sa méccanique est très saine. Je peux vous communiquer tous les travaux que j'ai fait faire (chez le concéssionaire Peugeot). Je dois préciser que je ne le vends pas, je le brade !!! Vous pouvez aussi me contacter au 0658861375 pour plus d'infos. Merci de m'avoir lu PS: Vu que je ne peux pas poster de photos (étant "jeune" membre), je ne pourrai en publier que si l'un d'entre vous me contacte et accèpte de les diffuser... | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 1:06 | |
| si je comprends bien tu viens sur le forum uniquement pour vendre ton véhicule ! | |
| | | Jean-Henri Seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : Saint ANDRE des EAUX Points : 8 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 1:52 | |
| Oui, c'est bien cela. N'y voyez aucune malice de ma part, mais comme je possède ce modèle très spécifique, et que seuls les collectionneurs ou les amateurs peuvent apprécier à sa juste mesure, je me suis tourné vers vous. Voilà tout. | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 2:45 | |
| Ce n'est pas que je sois intéressé, mais pourrait-on voir une photo du véhicule s'il te plait? | |
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 3:44 | |
| Malheureusement non, car je suis trop "jeune inscrit" pour pouvoir publier. Sur mon site web de "couteaux morta" que tu trouveras sur google, tu peux me contacter via la page "contact" où il y a mon adresse mail et mon n° de tél. Je pourrai alors t'envoyer les photos, et peux être accepteras-tu de les publier pour moi ? | |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 5:23 | |
| Ce sera inutile, merci! Je peux mettre quelques liens. Les gens jugeront d'eux-même: _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 5:35 | |
| ha ? j'avais pas supprimé l'annonce de automobile.com ? Je vais m'en occuper Ouf, c'est fait ! Merci... | |
| | | patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Mer 16 Mai 2012 - 10:49 | |
| Véhicule spécial=client spécial... et là ça se corse : espèce rare !
Comme le dit si bien mon cousin Jean : les choses n'ont qu'un seul prix, celui qu'on t'en donne. Tout le reste n'est que littérature.
Bonne chance. | |
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Jeu 24 Mai 2012 - 12:18 | |
| Voilà ! C'est vendu Merci à tous pour votre concours... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Jeu 24 Mai 2012 - 14:04 | |
| Au-revoir, merci pour votre GRANDE participation à notre forum. Daneck |
| Sujet: Re: Auverland A3 Long Jeu 24 Mai 2012 - 17:33 | |
| - Daneck a écrit:
- Au-revoir, merci pour votre GRANDE participation à notre forum.
Daneck Non, non... Point de cynisme ici. J'ai joué franc jeu dès le départ. Je ne partage pas votre passion, mais j'ai un objet en rapport, d'où mon inscription. Ma démarche a été honnête non ? En tout cas, c'est dans ce sens qu'elle s'est inscrite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auverland A3 Long | |
| |
| | | | Auverland A3 Long | |
|