Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte

2 participants
AuteurMessage
pinpon42100
Adjudant
Adjudant

Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte Empty
MessageSujet: Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte   Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:54

Bonsoir tout le monde, je recherche depuis des années des informations sur ce bâtiment militaire situé dans le massif du Pilat à quelques kilomètres à vol d'oiseau de Saint Étienne (42)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Impossible de trouver quoi que ce soit comme information là dessus où que ce soit.

J'y suis monté plusieurs fois mais aucune identification hormis les panneaux de défense de pénétrer etc etc.

Auriez vous quelques infos là dessus? Il s'agirait apparemment d'une station hertzienne appartenant à un Régiment de Transmissions, mais une autre info me dit qu'elle appartient à l'Armée de l'Air est qu'elle est rattachée à la BA 942 de Lyon Mont-Verdun, tout comme la station de Pierre Sur Haute, toujours dans le 42 au sommet de la station de ski de Chalmazel.

Merci d'avance pour vos lumières là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
guena

Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte Empty
MessageSujet: Re: Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte   Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:23

Bonsoir

je suis de veranne un village situé pas loin du col de l'oeillon et souvent je passe devant ce bâtiment militaire et j'aimerai en savoir plus je voulais savoir si depuis vous avez eu des infos par rapport a ce fameux bâtiment ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Station Hertzienne de Veranne Mont Pilat-Crêt de Botte
Page 1 sur 1