| Promenade au musée des blindés à SAUMUR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mer 25 Avr 2012 - 6:58 | |
| Modèle unique de grue de cete taille sur un chassis AMX 30 ( déjà traité sur le forum ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mer 25 Avr 2012 - 7:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les restes d'un proto également dans la cour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mer 25 Avr 2012 - 7:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que le poseur de pont est ainsi stocké car le pont est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certains d'entre vous vont me dire qu'il n'y a pas de chars quasiment dans mes photos, à l'époque je ne faisais que les hélicos et les camions, depuis j'ai évolué et je fais maintenant du char, il faudra que je prévoie une journée pour les chars et le reste | |
|
| |
Kica Sergent Chef
Nombre de messages : 215 Age : 42 Localisation : France Points : 210 Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mer 25 Avr 2012 - 8:55 | |
| - PAPY GEGE a écrit:
Certains d'entre vous vont me dire qu'il n'y a pas de chars quasiment dans mes photos, à l'époque je ne faisais que les hélicos et les camions, depuis j'ai évolué et je fais maintenant du char, il faudra que je prévoie une journée pour les chars et le reste Et d'autres te diront tout simplement merci, pour ton reportage photo qui me rappel beaucoup de bons souvenirs. | |
|
| |
françois Capitaine
Nombre de messages : 787 Age : 61 Localisation : Reims Points : 865 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mer 25 Avr 2012 - 9:10 | |
| Merci PAPY GEGE pour ce superbe reportage photos très intéressent ! | |
|
| |
zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Jeu 26 Avr 2012 - 2:54 | |
| | |
|
| |
r2087nsp brigadier
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : angers Points : 83 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Dim 30 Déc 2012 - 15:21 | |
| petite série de photo faites aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Lun 31 Déc 2012 - 13:06 | |
| Très intéressant le reportage. Un modo peut il recalibrer les photos car elles sont trop grosses et je ne peux (comme beaucoup je pense) afficher que des morceaux, ce qui est dommage. | |
|
| |
pinpon42100 Adjudant
Nombre de messages : 266 Age : 42 Localisation : Quelque part Points : 302 Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Lun 31 Déc 2012 - 16:43 | |
| Bien ces photos, ca fais plaisir de voir certains véhicules par contre ca met les larmes aux yeux de voir certains engins qui dorment dehors toutes trappes ouvertes, je ne pense pas que cela prendrai beaucoup de temps pour envoyer une personne les fermer, c'est du gachis.
Quel est ce leclerc a coté du proto du vbci? C'est le FOCH qu'ils ont déplacé ou c'est un autre proto qu'ils ont récupérer? En as tu une photo?
| |
|
| |
r2087nsp brigadier
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : angers Points : 83 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mar 1 Jan 2013 - 5:04 | |
| nn je n'ai pas fais du photos du leclerc mais je pense fortement que c'est celui qui etais a l'entrée a droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mar 1 Jan 2013 - 5:14 | |
| Bonjour,
C'est bon de se plonger dans cet univers régénérateur. C'est vrai que certains modèles rares devraient être au moins protégés par fermeture des volets. Peut-être qu'un jour...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR Mer 2 Jan 2013 - 7:06 | |
| Ils ne pourront jamais tout restaurer, faute d'argent, de temps et de main d'oeuvre de bénévoles malheureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au musée des blindés à SAUMUR | |
| |
|
| |
| Promenade au musée des blindés à SAUMUR | |
|