Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| le 1er RHP de Tarbes | |
|
+7Walker cointault militaire 42 françois alexandre51cite jeep-fr ALAINPYRO 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Rendons le P4 au 35 Ven 8 Fév 2013 - 2:46 | |
| excellent reportage photographique , mais je regrette , si vous permettez , le petit manque de précisions mais ce n'est pas un reproche . Par contre merci à Willis qui a rendu le P4 au 35 ème RAP (aussi de Tarbes ) Bien plus tôt l'insigne de régiment était plus important ,il était sur la droite de la calandre (voir mes photos sur "Service National " dans ce forum ) mais ce n'est pas grave et surtout ce forum reste ainsi dans la vérité ayant été fait pour cela.
en tout cas merci | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le 1er RHP de Tarbes Ven 8 Fév 2013 - 15:31 | |
| Un post que j"avais raté à l'époque, merci de l'avoir relancé | |
| | | Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: l'insigne sur le P4 Ven 8 Fév 2013 - 15:43 | |
| De rien Papy Gege je l'ai lu seulement ce jour alors j'ai simplement confirmé ta démarche car dans ce forum on ne dit que les choses réelles et ce fut un plaisir car tout ce qui touche le 35ème RAP m'intéresse énormément Merci d'avoir répondu | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le 1er RHP de Tarbes Sam 9 Fév 2013 - 1:36 | |
| I y a plusieurs post sur le sujet du 35 RAP, notement 1 ou il y a le salon d'honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Béghin Bernard Adjudant chef
| Sujet: merci et je l'ai consulté Sam 9 Fév 2013 - 7:59 | |
| Oui c'est vrai et j'ai eu l'occasion de le regarder d'autant que même lors de la journée St Michel je n'ai pas pu y rentrer
je demanderais la permission lors de la prochaine Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 1er RHP de Tarbes | |
| |
| | | | le 1er RHP de Tarbes | |
|