Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.

Aller en bas 
+27
Vitréen
fetnat52
Raphael Denis
christophe33
Jacob
BOUFFARE
Admin
FFA11RA
boniface
GLI75
fross81
doremi
cointault
ost
LE MEXICAIN
alexandre51cite
Walker
zurich
patmalet
CG_60
Mr P4
coyoteghost
RAMA0281
alpins
mummel
Paul
ANDY80
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raoul
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : versailles
Points : 109
Date d'inscription : 11/01/2008

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 13:43

Superbe toutes ces photos du passé.. j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:41

en fait le 11°RA a fait les 3 casernes d'Offenbourg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici quartier Montalegre avec Visite au 11°RA.... du ministre des armees Messmer et et du General Massu en 64 Surprised  Surprised  Surprised  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:45

1981 le 150°anniveraire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les regiments qui etaient a Offenbourg entre 1945 et 1997
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:53

Quelques photos de mes classes et PEG en 1981[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:01

Comme promis, quelques photos de mon escapade à Berlin Ouest et Est en 1981. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vitréen
Brigadier chef
Brigadier chef



Nombre de messages : 120
Age : 65
Localisation : 37 SAINT CUR SUR LOIRE
Points : 133
Date d'inscription : 25/02/2011

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 7:16

De magnifiques et historiques photos, de chaque côté du mur !
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3019
Age : 61
Localisation : 78
Points : 2677
Date d'inscription : 19/11/2006

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMar 17 Oct 2017 - 12:15


Merci !

_________________________________________________
"La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle)
 "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2017 - 10:33

Quelques photos de ma fille Pauline en Afghanistan en 2012. Elle est adjudant et infirmière. elle est aussi mariée à un officier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3019
Age : 61
Localisation : 78
Points : 2677
Date d'inscription : 19/11/2006

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:39


Cool Very Happy Cool Very Happy

_________________________________________________
"La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire." (Charles De Gaulle)
 "A la Mémoire de D. ALLEX, DGSE, lâchement assassiné en Somalie le 12.01.2013."
Revenir en haut Aller en bas
cinimod
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : franconville le garenne
Points : 8
Date d'inscription : 30/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 2:37

Mon aussi j'ai fait partie du 11 RA.
Je suis rentré en Août 1989, 08/89.
J'ai fait mes classes environ 1 mois à la Horie, puis le reste à Montalègre.
2x3 semaines à Canjuers, 1 semaine de manœuvre à travers l’Allemagne et 2 séjours à Stetten.
J'ai eu la chance d'être dans la BCS et plus particulierement au BOI, les bureaux quoi, j'y étais dessinateur.
Pendant les manœuvres j'étais motard sur un 125 cc.

En juin 2011, je suis retourné à Offenbourg.
Effectivement Montalègre a été transformé en logements, mon dortoire n’existe plus, il a été démolie. Sad
La place d'arme est un jardin public.
La Horie est le quartier général de la police.

Le centre ville d'Offenbourg est toujours aussi sympa, j'aimais bien cette ville.

Ci dessous Montalègre en 2011. Les 2 dernière c'est l'infirmerie avec les briques taguées par les ex militaires du 11 RA.

Pour vous donner une idée de la taille de la "statue", il y a une personne veste rouge pantalon blanc qui est juste à coté, à gauche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par cinimod le Sam 4 Nov 2017 - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cinimod
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : franconville le garenne
Points : 8
Date d'inscription : 30/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptySam 4 Nov 2017 - 2:41

Petite question:
Quand j'y étais une rumeur courrait comme quoi sous la place d'arme il y avait une cave remplie de FAMAS, soit des centaines de fusil???
Vous êtes au courant de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:34

J'ai fait les classes et le PEG avec le MAS 49/56 début 81 et je n'ai perçu le FAMAS que bien plus tard. Je me souviens d'ailleurs que nous étions tous un peu perplexes tant qu'au nouveau "Présentez armes", aussi bien les cadres que nous-même. Si vous êtes de la 08/89, ce serait plutôt les MAS 49/56 qui étaient à la cave. Enfin, ceci n'est qu'une supposition. Il y a certainement des personnes plus avisés que moi sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
cinimod
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : franconville le garenne
Points : 8
Date d'inscription : 30/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 1:45

Avec un peu de retard, un petit clin d’œil concernant notre Johnny national.
C'est en effet à Offenbourg qu'il a fait son service militaire.

Sur cette photo où je peux voir mon futur bureau situé au 1er étage du batiment juste derrière. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fross81
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Narbonne 11
Points : 8
Date d'inscription : 20/05/2014

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2018 - 5:07

Raphael Denis a écrit:
J'ai fait les classes et le PEG avec le MAS 49/56 début 81 et je n'ai perçu le FAMAS que bien plus tard. Je me souviens d'ailleurs que nous étions tous un peu perplexes tant qu'au nouveau "Présentez armes", aussi bien les cadres que nous-même. Si vous êtes de la 08/89, ce serait plutôt les MAS 49/56 qui étaient à la cave. Enfin, ceci n'est qu'une supposition. Il y a certainement des personnes plus avisés que moi sur ce site.


Salut Raphael

Comme tu as pu le voir, j'étais aussi au 11 en 1981 (contingent 80/12).
Comme toi, j'ai connu le Mas 49/56 pendant 6 mois environ avant de percevoir des FAMAS tous neufs.

Sur une de tes photos, je reconnais le visage d'un canonnier sans pour voir mettre un nom dessus.
Et également, le petit barbu en civil avec l'écharpe. Il me semble que c'est le canonnier Sliti, j'ai oublié son prénom.
J'étais brigadier, radio EPT à la première batterie.
J'ai fait mon PEG à la Horie en décembre/janvier 81, mais je ne me rappelais pas que la 4ème batterie était cantonnée là bas.
j'ai fait toutes les manœuvres du 11 en 1981, y compris Canjuers en mars ou avril (-18° et logés sous la tente).

A l'époque, on ne pensais qu'à terminer vite notre service militaire et maintenant, si je pouvais remonter le temps, j'aimerai bien y revenir Very Happy

François

PS : si je retrouve mes photos papier de l'époque, je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:33

Vacances à Cuba avec escapade à La Havane ou nous avons retrouvé du matériel de guerre d'une autre époque.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 11:44

Deux autres photos du matériel cubain... à défaut de montrer les célèbres et belles américaines.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Denis
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : Biscarrosse
Points : 12
Date d'inscription : 03/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:22

fross81 a écrit:
Raphael Denis a écrit:
J'ai fait les classes et le PEG avec le MAS 49/56 début 81 et je n'ai perçu le FAMAS que bien plus tard. Je me souviens d'ailleurs que nous étions tous un peu perplexes tant qu'au nouveau "Présentez armes", aussi bien les cadres que nous-même. Si vous êtes de la 08/89, ce serait plutôt les MAS 49/56 qui étaient à la cave. Enfin, ceci n'est qu'une supposition. Il y a certainement des personnes plus avisés que moi sur ce site.


Salut Raphael

Comme tu as pu le voir, j'étais aussi au 11 en 1981 (contingent 80/12).
Comme toi, j'ai connu le Mas 49/56 pendant 6 mois environ avant de percevoir des FAMAS tous neufs.

Sur une de tes photos, je reconnais le visage d'un canonnier sans pour voir mettre un nom dessus.
Et également, le petit barbu en civil avec l'écharpe. Il me semble que c'est le canonnier Sliti, j'ai oublié son prénom.
J'étais brigadier, radio EPT à la première batterie.
J'ai fait mon PEG à la Horie en décembre/janvier 81, mais je ne me rappelais pas que la 4ème batterie était cantonnée là bas.
j'ai fait toutes les manœuvres du 11 en 1981, y compris Canjuers en mars ou avril (-18° et logés sous la tente).

A l'époque, on ne pensais qu'à terminer vite notre service militaire et maintenant, si je pouvais remonter le temps, j'aimerai bien y revenir Very Happy

François

PS : si je retrouve mes photos papier de l'époque, je les posterai.

Bonjour François
Le barbu, c'était bien Sliti. Moi aussi je regrette cette période. On m'avait bien proposé de m'engager mais j'avais déjà un boulot qui payait bien avant l'armée et j'y suis retourné et resté jusqu'à ma retraite.
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
fross81
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Narbonne 11
Points : 8
Date d'inscription : 20/05/2014

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:41

Salut Raphael

Je viens de relire le post et je vois que tu étais de la 81/02.
la 4° batterie était cantonnée à la Horie et je ne sais pas si vous aviez l'occasion de venir souvent à Montalègre, je ne me rappelle pas.
Moi, comme dit plus haut, j'ai à la B1. Donc à Montalègre en permanence.
Les noms des gradés qui me reviennent en tête : Capitaine Legrand, Adj. Leduc (un peu pod'vache celui là) et l'aspirant Fetti (on disait que c'était un con-Fetti, mais en réalité il était super gentil)

Y'avait aussi l'adjudant/chef Bocquet, un ancien bardé de médailles qui avait connu l'Indochine et l'Algérie. Quand les officiers du 11 le croisaient dans la cour, c'était eux qui le saluaient en premier, respect..!

J'ai aussi fait Suippes en 1981 entre autres, et Canjuers ainsi que la campagne de tir à Stetten.
On a du s'y croiser...  Very Happy

Voilà la seule photo numérisée de moi que j'ai retrouvé dans mon PC, mes photos papiers sont encore enfouies dans un carton et je n'ai pas mis la main dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

François


Dernière édition par fross81 le Lun 16 Déc 2019 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christopheffa
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Points : 41
Date d'inscription : 16/12/2019

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:11

Bravo pour toutes ces photos, que de souvenirs.
J'étais a la B4 QUARTIER LA HORIE, avce le MDL CAPPOEN un as ce gars
Revenir en haut Aller en bas
christopheffa
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Points : 41
Date d'inscription : 16/12/2019

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:15

Je suis moi aussi retourner a Offenburg en 2003, je vais mettre des photos de tous ca.
Lors de mon arriver a la Horie, les allemands avait raser le poste de garde et les batiments de l'intendance qui était a gauche en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
fross81
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Narbonne 11
Points : 8
Date d'inscription : 20/05/2014

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:30

cinimod a écrit:


Sur cette photo où je peux voir mon futur bureau situé au 1er étage du batiment juste derrière. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je me rappelle bien, ce batiment était en face du poste de garde, et c'était pas celui de l'état-major et des officiers..?

A la fin de mon service, en novembre 1981, je suis passé en conseil de discipline et je crois bien être allé dans ce bâtiment pour ça.
Le conseil de discipline a été cool, il ne m'ont pas fait faire de rab. Very Happy

Je me rappelle du bâtiment de l'intendance de la Horie. C'est celui où il y avait deux canons de 155 sur roues encadrant le mat des couleurs? Dans mes photos papier, je pense avoir un tirage des ces deux canons sous la neige.

François
Revenir en haut Aller en bas
christopheffa
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Points : 41
Date d'inscription : 16/12/2019

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:54

celui ou il y avait deux canons c'était la 11 batterie , la batterie d'instruction
Revenir en haut Aller en bas
cinimod
Seconde classe
Seconde classe



Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : franconville le garenne
Points : 8
Date d'inscription : 30/10/2017

Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2019 - 10:58

fross81 a écrit:
cinimod a écrit:


Sur cette photo où je peux voir mon futur bureau situé au 1er étage du batiment juste derrière. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je me rappelle bien, ce batiment était en face du poste de garde, et c'était pas celui de l'état-major et des officiers..?

A la fin de mon service, en novembre 1981, je suis passé en conseil de discipline et je crois bien être allé dans ce bâtiment pour ça.
Le conseil de discipline a été cool, il ne m'ont pas fait faire de rab. Very Happy

Je me rappelle du bâtiment de l'intendance de la Horie. C'est celui où il y avait deux canons de 155 sur roues encadrant le mat des couleurs? Dans mes photos papier, je pense avoir un tirage des ces deux canons sous la neige.

François
Oui c'était les gradées, du major au colonel, en passant par les lieutenants et capitaines.
Je m'occupé du courrier, des photocopies,... tout ce qui était administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.   Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11ème Régiment d'Artillerie d'OFFENBOURG.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 11eme Choc
» FINEX pour la 11ème BP
» Le 121° Régiment du Train : Régiment Grande Guerre
» 11ème Chasseurs de Berlin ! que de souvenirs !
» 11eme RA a offenbourg: Emmanuel Armanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Le service militaire :: Les Forces françaises en Allemagne. :: Souvenirs en images par les anciens des FFA.-
Sauter vers: