Matériel-Militaire
Les véhicules militaires de nos Armées
VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES)
+16 mare nostrum
norbert
PAPY GEGE
MACCARIO
jaeckel
F84F
davcam
ANDY80
françois
Admin
TAZ86
fraquir
jlm201
ANDEGOOD
alexandre51cite
Bazooka
20 participants
Auteur Message norbert Commandant
Nombre de messages : 994Age : 60Localisation : sainte foy les lyonPoints : 983Date d'inscription : 17/04/2009 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Sam 28 Juil 2012 - 13:05 Bonsoir encore des merveilles,je trouve que le dernier et le plus reussi de la serie. Merci a toi Maccario de nous faire profiter de tes tresors.
mare nostrum Adjudant chef
Nombre de messages : 360Age : 61Localisation : nicePoints : 346Date d'inscription : 09/05/2012 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Ven 3 Aoû 2012 - 11:51 merci et felicitation ces aquarelles sont magnifiques elles me paraissent vivantes mieux que des photos j ai l impression de vivre la scene
gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871Age : 49Localisation : FrancePoints : 3341Date d'inscription : 02/08/2008 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Sam 4 Aoû 2012 - 0:02 Encore de bien belles oeuvres! Merci!
Nombre de messages : 4465Age : 53Localisation : Région CentrePoints : 6032Date d'inscription : 16/06/2010 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Sam 4 Aoû 2012 - 6:11 Très belles toiles !!!
Merci !
_________________________________________________"Pour la France et de bon coeur"
tomcat51 Brigadier chef
Nombre de messages : 122Age : 52Localisation : reimsPoints : 140Date d'inscription : 17/03/2012 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Lun 6 Aoû 2012 - 10:42 toutes mes félicitations...mon lieutenant!!!...superbe travail...pourquoi ne pas mettre des soldats pour donner un peu de "vie" à ces véhicules?...
le biloute 1ère classe
Nombre de messages : 28Age : 56Localisation : AINPoints : 49Date d'inscription : 18/01/2012 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Lun 13 Aoû 2012 - 7:24 Bonjour maccario,
pourriez-vous me joindre via ma boîte MP,
je ne peux le faire moi-même.....Ggggrrr...
Motif : pas assez de messages !!!
d'avance merci beaucoup.
Le biloute.
MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123Age : 66Localisation : Bouches du RhônePoints : 1184Date d'inscription : 01/12/2008 Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES) Mar 20 Juil 2021 - 8:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES)
VEHICULES de TRANSPORT divers Armée Française (AQUARELLES)