Il semble que non malheureusement! Le régiment a été dissous peu de temps après mon accident en service! Quand j'ai réintégré Baden, j'appartenais au 5ème RCS et ai été affectée au 2ème Corps d'armée! Puis les séquelles de mon accident m'ont obligée à aller consulter sur la région parisienne puis une clinique civile. Ensuite, mon contrat a pris fin! Me battre pour rester dans l'armée ne m'intéressait pas à l'époque car je ne pouvais plus être ailleurs que dans un bureau! J'ai essayé à maintes reprises de retrouver les anciens collègues et supérieurs! Dont deux en particulier qui m'ont soutenue au moment de mon accident! J'en ai retrouvé quelques uns via les réseaux sociaux! Mais pas ces deux personnes! C'est la vie mais j'aurais aimé simplement les remercier, en particulier mon chef de service qui a été vraiment super au moment où j'allais mal! Si quelqu'un ici connaît: à l'époque, il était chef du service fichier des Affaires Pénales/Justice Militaire, l'Adjudant-chef Bosc, un ancien parachutiste originaire de Perpignan!! j'appréciais aussi son supérieur, le Lieutenant-Colonel Zdacek, (je ne suis pas certaine de l'orthographe!)
J'ai quitté l'armée par la force des choses, car j'étais inapte au service sur "le terrain", chose que j'adorais! Et étant restée handicapée, en soins constants, je n'ai pas eu la rage pour rester militaire!