Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Catterpillar | |
| | Auteur | Message |
---|
TAZ86 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : Vienne Points : 52 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Catterpillar Dim 5 Fév 2012 - 11:14 | |
| Bonsoir à tous, Après avoir fouillé une de mes malles à souvenirs, je suis tombé sur plusieurs pochettes de photos. Je commence par les bull. les 2 jaunes sont des cat. 1 D6 et 1 D8 je crois, l'autre est une antiquité pas facile à conduire. Je vous laisse deviner le lieu des travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement TAZ _________________________________________________ AGE QUOD AGIS
| |
| | | Chaudard Sergent Chef
Nombre de messages : 224 Age : 75 Localisation : nord Points : 188 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Catterpillar Lun 6 Fév 2012 - 7:29 | |
| Je donne ma langue....... | |
| | | le camionneur29 Commandant
Nombre de messages : 970 Age : 35 Localisation : Pouldreuzic dans le finistere Points : 766 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Catterpillar Lun 6 Fév 2012 - 9:22 | |
| L'autre c'est tout simplement un Richard Continental CD8. Et pour la construction, je ne sais pas non plus. _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Chaudard Sergent Chef
Nombre de messages : 224 Age : 75 Localisation : nord Points : 188 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Catterpillar Mar 7 Fév 2012 - 8:24 | |
| Allez je me lance...les tom.dom,peut-être la Réunion!.............. | |
| | | TAZ86 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 62 Localisation : Vienne Points : 52 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Catterpillar Mar 7 Fév 2012 - 10:22 | |
| Bonsoir à tous, Bien vu chef Chaudard, nous sommes bien dans l'Outre-mer, mais pas à la Réunion ! Je vous donne un indice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un autre indice Jacques Brel y a vécu ! Merci à tous. Cordialement TAZ _________________________________________________ AGE QUOD AGIS
| |
| | | JEAN Brigadier chef
Nombre de messages : 144 Age : 61 Localisation : chatellerault Points : 8 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Catterpillar Mer 8 Fév 2012 - 11:27 | |
| Ce sont certainement les îles Marquises alors car Mr Brel y a vécu mais y est aussi enterré !!!! sinon il s'est aussi pas mal baladé sur Tahiti !! | |
| | | TAZ86 1ère classe
| Sujet: Re: Catterpillar Mer 8 Fév 2012 - 23:26 | |
| Bonjour à tous, Bravo Jean, effectivement ceux sont les îles Marquises et plus particulièrement Hiva Oa. Où le chantier constituait à raser une montagne juste devant l’aérodrome pour pouvoir y faire atterrir des avions plus important. Le chantier a duré plus de 2 ans je crois. Voilà, je posterai d'autres photos dès que j'aurai mis la main dessus !!! Cordialement TAZ _________________________________________________ AGE QUOD AGIS
| |
| | | gentiane Général de Division
Nombre de messages : 2871 Age : 49 Localisation : France Points : 3341 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Catterpillar Sam 7 Juil 2012 - 1:39 | |
| _________________________________________________ Olivier JULIAN. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catterpillar | |
| |
| | | | Catterpillar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|