|
| le corbitt en chassis court resine 1:35 | |
| | Auteur | Message |
---|
henri closon brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 82 Localisation : herstal 4040 belgique Points : 174 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: le corbitt en chassis court resine 1:35 Sam 3 Déc 2011 - 7:01 | |
| salut voici le corbitt en chassis court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]amicalement henri | |
| | | LAURENT49 Colonel
Nombre de messages : 1721 Age : 60 Localisation : Nantes Points : 1978 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 4 Déc 2011 - 4:15 | |
| Bonjour GREAT ! | |
| | | ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 4 Déc 2011 - 5:02 | |
| bonjour
jolie pièce tu es en quelle échelle et quelle matière ? | |
| | | henri closon brigadier
Nombre de messages : 94 Age : 82 Localisation : herstal 4040 belgique Points : 174 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 4 Déc 2011 - 7:53 | |
| - ANDEGOOD a écrit:
- bonjour
jolie pièce tu es en quelle échelle et quelle matière ? merci et desoler de ne pas l'avoir preciser 1:35 et resine amicalement henri | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Ven 9 Déc 2011 - 2:42 | |
| Encore une très belle réalisation Merci. Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Ven 9 Déc 2011 - 5:45 | |
| - Walker a écrit:
- Encore une très belle réalisation
Merci. Cordialement merci amicalement henri | |
| | | marcay brigadier
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : marçay Points : 70 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Sam 10 Déc 2011 - 1:12 | |
| superbe depuis le temps que je reve du Brockway (même cabine) comme le Dinky va falloir que j'econnomise!!! | |
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Sam 10 Déc 2011 - 7:28 | |
| - marcay a écrit:
- superbe
depuis le temps que je reve du Brockway (même cabine) comme le Dinky va falloir que j'econnomise!!! merci si tu as une bonne expérience de la maquette et pas de complexe sur la résine et la cyanolite, c'est effectivement , malgrer son prix une piece superbe et pas trops difficile a monter courage et profite de la période de noel pour etre sage amicalement henri | |
| | | marcay brigadier
Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : marçay Points : 70 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Sam 10 Déc 2011 - 10:11 | |
| - henri closon a écrit:
- marcay a écrit:
- superbe
depuis le temps que je reve du Brockway (même cabine) comme le Dinky va falloir que j'econnomise!!! merci si tu as une bonne expérience de la maquette et pas de complexe sur la résine et la cyanolite, c'est effectivement , malgrer son prix une piece superbe et pas trops difficile a monter
courage et profite de la période de noel pour etre sage amicalement henri seulement une petit experience des maquettes et de la resine juste: -AMR 10 RC, ERC 90 SAGAIE, VBL , VAB+ MORTIER , AML 60, LAFFLY , EINHEITS DIESEL+ REMORQUE , PEUGEOT p4 tout ça chez Azimut 3 tracteurs Hoshkosh et les 3 remorques du systeme Patriot de chez Nimix (un grand moment de solitude) le premier acheté chez PSP quand il etait en france Porte-char Bernard de chez Alby Pegaso 3055 de chez Nimix bussing-Nag et 88 Pack43 de chez Azimut une ribambelle de conversions Azimut du vacu, du metal blanc 4 fois le concours de Saumur, pas primé mais une maquette dans le hors serie n2 de steel-master juste pour rigoler avec les copains le probleme ce n'est pas de le monter, c'est d'economiser le fournisseur est connu!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]amicalement thierry PS il suffit que j'arrete de fumer comme dit ma femme | |
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 11 Déc 2011 - 1:43 | |
| - marcay a écrit:
- henri closon a écrit:
- marcay a écrit:
- superbe
depuis le temps que je reve du Brockway (même cabine) comme le Dinky va falloir que j'econnomise!!! merci si tu as une bonne expérience de la maquette et pas de complexe sur la résine et la cyanolite, c'est effectivement , malgrer son prix une piece superbe et pas trops difficile a monter
courage et profite de la période de noel pour etre sage amicalement henri seulement une petit experience des maquettes et de la resine juste: -AMR 10 RC, ERC 90 SAGAIE, VBL , VAB+ MORTIER , AML 60, LAFFLY , EINHEITS DIESEL+ REMORQUE , PEUGEOT p4 tout ça chez Azimut 3 tracteurs Hoshkosh et les 3 remorques du systeme Patriot de chez Nimix (un grand moment de solitude) le premier acheté chez PSP quand il etait en france Porte-char Bernard de chez Alby Pegaso 3055 de chez Nimix bussing-Nag et 88 Pack43 de chez Azimut une ribambelle de conversions Azimut du vacu, du metal blanc 4 fois le concours de Saumur, pas primé mais une maquette dans le hors serie n2 de steel-master juste pour rigoler avec les copains le probleme ce n'est pas de le monter, c'est d'economiser le fournisseur est connu!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] amicalement thierry PS il suffit que j'arrete de fumer comme dit ma femme la , effectivement y a du matériel . je t'ais fait la reflexion , dans le sens que bons nombres ont envies , mais ne s'imaginent pas des difficulter que l'on peut rencontrer. de plus certaines marques qui produisent des modéles de m.... pour moi je ne connait que 4 marques qui font de la qualite et psp etait une de c'est marques . mais je peut te dire que celui qui continue a mouler ces pieces est dans le top ayant scratcher les tracteurs et les remorques du red ball , peut te donner le stade ou j'en suis . perso ,je n'ai jamais été un fan des concours , connaissant les magouilles qui si passent. lsans vouloir me meler de ta vie privée , je donne entierement raison a ta femme . crois moi c'est un ancien fumeur qui te le dis apres avoir fait un infarctus , une opération de la carothyde et trois pontages , c'est un convaincu qui te le dis LE TABAC T'ABAT allez courage bien amicalement henri | |
| | | marcay brigadier
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 11 Déc 2011 - 2:03 | |
| bah les "magouilles " des concours je m'en fout un peu je n'habite pas loin de Saumur (Poitiers) et j'ai été membre de l'assoss. c'etait surtout pour voir les copains et passer une journée au milieu des maquettes et des blindés pour les marques resines: PSP, ALBY ,DES,HECKER ET GOROS ,à priori Accurate (jamais monté), metal blanc Peddinghaus pour un double 128 flack j'ai oublié hier mais le Mack NO de chez DES Nimix est un grand moment mais le seul a faire les hoshkosh oui arreter de fumer c'est une bonne idée!! qui commence à me tracasser avant un accident!! | |
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 11 Déc 2011 - 2:25 | |
| - marcay a écrit:
- bah les "magouilles " des concours je m'en fout un peu
je n'habite pas loin de Saumur (Poitiers) et j'ai été membre de l'assoss. c'etait surtout pour voir les copains et passer une journée au milieu des maquettes et des blindés pour les marques resines: PSP, ALBY ,DES,HECKER ET GOROS ,à priori Accurate (jamais monté), metal blanc Peddinghaus pour un double 128 flack j'ai oublié hier mais le Mack NO de chez DES Nimix est un grand moment mais le seul a faire les hoshkosh oui arreter de fumer c'est une bonne idée!! qui commence à me tracasser avant un accident!! tu sais , j'ai participer a des concours , des deux cotés de la barriere ,pour faire plaisir et comme toi pour etre avec de copains . mais pour moi, ce qui compte, c'est d'abord se faire plaisir et je suis anti gus qui veut absolumement endoctriner sa méthode soit disant que c'est la meilleurs je sais ce que je fait et je sait admirer une belle piece . j'y ai meme rencontrer des personnes qui n'ont jamais monter quelque chose ou toucher un pinceau , mais qui se permettent de critiquer. le mack NO est de chez azimut et je l'ai scratcher d'apres les plans de philippe oberge du temps de vémille avant qu'il ne sois repris par ADV concernant les marques qui pour moi s"achetent les yeux fermés, DES _ MASTERS PRODUCTION _ RESICAST _ACCURETE ARMOUR et LES PIECES DE PSP amicalement henri | |
| | | marcay brigadier
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 Dim 11 Déc 2011 - 3:09 | |
| le mack n'est pas l'Azimut c'est sur, ni le Wespe models recent il y en avait 2 dans les années 90 il me semble bien que c'etait un DES mais je vais rechercher j'avais suivi sur vemil sa construction integrale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le corbitt en chassis court resine 1:35 | |
| |
| | | | le corbitt en chassis court resine 1:35 | |
|