Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... | |
|
+13Chaudard AMX10RC mummel jlm201 ANDEGOOD PAPY GEGE TRM700-100 boniface mare nostrum 601 RCR Walker g_painblanc goedfroy 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... Lun 28 Jan 2013 - 12:11 | |
| - jcj a écrit:
- Je suis 100/100 d'accord avec toi, Xavier, mais comment veux-tu que je ne réagisse pas quand je vois qu'on insulte la mémoire du général Bigeard !!! Je fulmine moi !
Mais bon, le règlement, c'est le règlement, je rentre dans le rang. Ne transformons pas ce forum en tribune d'assemblée genre IIIe République. Calme zé digne restons.
Y'a eu un soucis récent ? _________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... Lun 28 Jan 2013 - 14:09 | |
| Non, mais j'avais posté un message à polémiques* et je l'ai retiré postérieurement Xavier. Donc, l'affaire est règlée. C'est mi qui me suis un peu pris les pinceaux dans l'tapis ! * tu remarqueras, je suis discipliné. Le chef a dit "pas de polémiques", et ben j'obtempère. Pourtant, Dieu sait ce que j'ai envie de balancer quand je vois le monde de la politique qui se mêle de donner des leçons d'Histoire...Aïe mama !!! Ah, ce qu'on va regretter Yves Debay... | |
| | | Chaudard Sergent Chef
Nombre de messages : 224 Age : 75 Localisation : nord Points : 188 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... Jeu 7 Fév 2013 - 11:34 | |
| 07/02/13 Bonsoir, je viens de recevoir un mail avec photo ,disant que la stéle du Génèral Bigeard a été saccagé,avez-vous des info?merci | |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... Jeu 7 Fév 2013 - 11:50 | |
| - Chaudard a écrit:
- 07/02/13
Bonsoir, je viens de recevoir un mail avec photo ,disant que la stéle du Génèral Bigeard a été saccagé,avez-vous des info?merci Le post sur Bigeard a été fermé plusieurs fois pour cause de polémiques. Recemment, j'ai déjà retiré plusieurs messages concernant cette stèle. Je ne préfère pas que le sujet soit abordé sur le forum. Merci de votre compréhension_________________________________________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... Jeu 7 Fév 2013 - 12:02 | |
| Rompez les rangs ! jcj | |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... Jeu 7 Fév 2013 - 12:04 | |
| circulez | |
| | | Béghin Bernard Adjudant chef
Nombre de messages : 402 Age : 77 Localisation : Tarascon Points : 502 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Bigeard aux Invalides ,les uns pour et les autres contre Mer 20 Nov 2013 - 15:29 | |
| Voici déjà un an que les cendres du général Bigeard sont en place dans la stéle à Fréjus et 60 ans que la légende Bigeard nous subjugue ( opération Castor) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... | |
| |
| | | | Bigeard aux Invalides. Les pour et les contre..... | |
|