Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

POUR LES ANCIENS DES F F A

+4
papy06
mummel
bourbon
patmalet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj

POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:47

Euh ! non, je me suis trompé, c'et une Ferrari !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé, je vais essayer de trouver une Porsche ou une BM ou une Audi ou une Mercedes....

jcj
Revenir en haut Aller en bas
ANDEGOOD
Général de Division
Général de Division
ANDEGOOD

MessageSujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:28

JE PRENDS LE LOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: CARROSSERIE   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:49

AH il y a des belles carrosseries en Allemagne.
Very Happy Very Happy Very Happy
jeanchri
brigadier
brigadier
jeanchri

MessageSujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 2:21

quelle ligne ! Razz
MOUTON
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:47

jcj a écrit:
Alors OK c'est sympa pour ceux qui maîtrisent la langue teutonne, mais pour les ploucs qui n'entrâvent que dalle à ce joli patois d'outre-Rhin, ben c'est message non reçu mon adjudant !

Une petite traduction s'impose, juste pour que les copains rigolent avec vous, autour d'un verre de bière ou d'une saucisse de Francfort.

Y'a des mecs qui jactent le chinois qu'on rigole un peu ?

jcj en Allemagne en 1964, FFA aussi, mais qui ne possède que quelques rudiments en lang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ue germanique...

Bien entendu, prenez ce message au 2e ou 3e degré, c'est juste pour rigoler (des fois qui en est qui "croivent" que c'est serieux !)

DE MARSEILLE A PARIS. Jai connu la fête de carnaval prés de Rastatt, pas mal pour un "soldate" français (1960)
MOUTON
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:58

ANDEGOOD a écrit:
Bonsoir à vous tous ( de la part d'un ex aspirant en FFA 79 -80 Train: D T M V F)

Je vous propose un petit exercice amusant: Comme vous avez passé des moments des plus agréables dans ce magnifique pays, en relation quotidienne avec la population, quand vous postez un article, pourquoi ne pas le faire en Allemand !!!!

Désolé, j'ai davantage appris le Français à ma copine Allemande que le contraire . Je le regrette un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A   POUR LES ANCIENS DES F F A - Page 2 Empty

POUR LES ANCIENS DES F F A
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2