Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| POUR LES ANCIENS DES F F A | |
|
+4papy06 mummel bourbon patmalet 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A Sam 19 Nov 2011 - 13:47 | |
| Euh ! non, je me suis trompé, c'et une Ferrari !!! Désolé, je vais essayer de trouver une Porsche ou une BM ou une Audi ou une Mercedes.... jcj | |
| | | ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A Dim 20 Nov 2011 - 1:28 | |
| JE PRENDS LE LOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: CARROSSERIE Lun 7 Mai 2012 - 13:49 | |
| |
| | | jeanchri brigadier
Nombre de messages : 71 Age : 65 Points : 76 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A Mar 8 Mai 2012 - 2:21 | |
| quelle ligne ! | |
| | | MOUTON 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 84 Localisation : marseille Points : 33 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A Lun 13 Aoû 2012 - 6:47 | |
| - jcj a écrit:
- Alors OK c'est sympa pour ceux qui maîtrisent la langue teutonne, mais pour les ploucs qui n'entrâvent que dalle à ce joli patois d'outre-Rhin, ben c'est message non reçu mon adjudant !
Une petite traduction s'impose, juste pour que les copains rigolent avec vous, autour d'un verre de bière ou d'une saucisse de Francfort.
Y'a des mecs qui jactent le chinois qu'on rigole un peu ?
jcj en Allemagne en 1964, FFA aussi, mais qui ne possède que quelques rudiments en lang[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ue germanique...
Bien entendu, prenez ce message au 2e ou 3e degré, c'est juste pour rigoler (des fois qui en est qui "croivent" que c'est serieux !) DE MARSEILLE A PARIS. Jai connu la fête de carnaval prés de Rastatt, pas mal pour un "soldate" français (1960) | |
| | | MOUTON 1ère classe
Nombre de messages : 33 Age : 84 Localisation : marseille Points : 33 Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A Lun 13 Aoû 2012 - 6:58 | |
| - ANDEGOOD a écrit:
- Bonsoir à vous tous ( de la part d'un ex aspirant en FFA 79 -80 Train: D T M V F)
Je vous propose un petit exercice amusant: Comme vous avez passé des moments des plus agréables dans ce magnifique pays, en relation quotidienne avec la population, quand vous postez un article, pourquoi ne pas le faire en Allemand !!!! Désolé, j'ai davantage appris le Français à ma copine Allemande que le contraire . Je le regrette un peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR LES ANCIENS DES F F A | |
| |
| | | | POUR LES ANCIENS DES F F A | |
|