Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| DVD sur la légion étrangère | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan 2008 - 4:03 | |
| Je découvre à l'instant même, une nouvelle série vendue en kiosque, sur les Toupes d'élite, et le premier numéro proposé au prix symbolique de 1€99, a pour titre:
La Légion Etrangère: Des soldats d'exception!! Alors courez vite chez votre libraire préféré, car à ce prix il n'y en aura pas pour tout le monde!!! Et je ne gagne rien pour faire de la Pub!!!!!
Série proposée par Les Editions Atlas. | |
| | | SERGENT CHAR Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : . Points : -177 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan 2008 - 6:21 | |
| Le site des Editions Atlas n'en parle PAS DU TOUT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup de l'info, dès lundi je vais voir ça ! | |
| | | jcj Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3598 Age : 80 Localisation : Val-de-Marne Points : 2757 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan 2008 - 10:02 | |
| Bizarre, on n'a pas vu de pub sur ce sujet à la télé ! Je vais chez mon libraire ce soir. Merci du tuyau. | |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère Sam 12 Jan 2008 - 10:32 | |
| Et bien voiçi la jaquette du DVD!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut savoir que lorsque Les éditions Atlas, Hachette, Del prado? Fabbri, Altaya....., sortent de nouvelles collections, il y a parfois des éssais dans un ou deux départements pour voir l'impact auprès des gens, ensuite, la collection est lancée dans toute la France, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD sur la légion étrangère | |
| |
| | | | DVD sur la légion étrangère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|