Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+18
Admin
xave
TRM700-100
pmo
jmcqo
ANDEGOOD
zurich
Dodge 44
AMX10RC
bison126
norbert
AUVERT
PAPY GEGE
TBU15
Kica
Torf51
ricod
FANFAN37
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FANFAN37
Sergent
Sergent
FANFAN37


Nombre de messages : 153
Age : 51
Localisation : 37230
Points : 194
Date d'inscription : 17/05/2011

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:51

Bonsoir.
Après un long moment d'absence (j'avais autre chose à faire) je viens de faire le tour du forum.
C'est exaspérant, toujours des polémiques, des critiques, etc...
Comme le disait un membre du forum qui a lui aussi démissionné du forum, 70% des sujets traités sont "hors sujet" par rapport au thème du forum et c'est extrèmement dommage!
Voilà pourquoi je vous quitte.
Cordialement
FANFAN37

_________________________________________________
"... et la Mort te crie de son sépulcre:
"Ce que tu es, je le fus
Ce que je suis, tu le seras""
St Césaire d'Arles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:53

Mais pensez vous que dans la vie de tous les jours ce soit autrement ? à votre bureau, en usines, sur la route, à 'école, dans les clubs, les associations entre voisins ? c'est la même chose partout alors je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ces petits moments d'humeur de certains, sinon , on ne fait plus rien. Alors de grâce, ressaisissez vous et restez avec nous, il y a encore de belles choses à partager même si, et je m'en excuse je ne suis pas toujours présent efficacement sur le forum.

Il y a le travail et le forum est avant tout une passion que nous partageons tous ensemble alors s'il faut revoir le fonctionnement du site, pas de problème je vais m'y atteler,
s'il faut supprimer des sujets à polémique, je vais le faire,
s'il faut instaurer une charte de qualité du forum je vais la créer,
s'il faut supprimer des comptes, je le ferai également, mais il me faut un peu de temps, alors ne quittez pas le navire sans attendre la suite !!!!
Merci à tous
francis aDMIN

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:23

Je pense qu'il faut effectivement crever l'abcès. Les deux "reproches" qui reviennent le plus souvent sont: trop de polémiques et sujets trop variés.

Je reprends mot pour mot un MP envoyé a Francis:
"Il y a sur ce forum une (petite) césure entre ceux qui ne veulent entendre parler que de matériel militaire et ceux qui s'intéressent, en plus du matériel, à ce qui se passe autour de celui-ci (hommes, régiments, opérations militaires, ... + littérature, ciné, expo; etc)"

Alors que fait-on ? On supprime 50% des sujets "variés" pour ne parler que de materiel militaire et se retrouver, très vite, a tourner en rond lorsque l'on aura épuisé les thématiques VAB, Leclerc et autres TRM. Et dans qq mois surviendront d'autres critiques reprochant les thèmes trop restreints abordés par le forum...avec démissions à la clé.

Ou, au delà du matériel, doit-on s'intéresser aux hommes qui servent ce matériel, leur vie en régiment, parfois leur mort au combat, les opérations militaires, les opex, etc...en une phrase, doit-on s'intéresser à l'armée française en général ? Et par extension, aux différents média abordant le monde militaire (presse, TV, ciné, littérature...), aux expos, au modélisme militaire, au devoir de mémoire, etc. ?

Le débat est ouvert...sans aucune polémique.




Dernière édition par xave le Ven 14 Oct 2011 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:29

Je pense pour ma part , que tous ce qui touche le monde Militaire y compris TV , Modélisme ect ... à ça place ici !!!


Plus important l'intérêt porter à ces hommes qui serve la France et ce matériel ...


Mon point de vue .



Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:31

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi...même à une heure avancée de la nuit Xavier !!! il ne faut pas se contenter d'images de véhicules, la passion c'est un tout, à chacun d'y trouver ce qu'il recherche en laissant les autres faire de même. Pas besoin de polémiquer, on regarde et on ouvre les sujets qui nous plaisent, les autres ce sont pour les copains !!
Bonne nuit à tous, salut Xave
Francis

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
ricod
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ricod


Nombre de messages : 1082
Age : 66
Localisation : montjoie en couserans
Points : 1434
Date d'inscription : 27/09/2010

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:39

Bonsoir,
Il n'y a pas très longtemps que je suis le forum, mais il me semble qu'il est bien comme cela, il y a de la diversité dans les sujets qui tourne autour du matériel militaire malgrès tout, donc qui sont plus ou moins en rapport avec le thème du matériel. Je ne suis pas assez ancien pour savoir ce qui était prévu à la création du forum. Pour ma part j'y trouve ce que je recherche et les post qui ne m'intéresse pas je ne les lit pas.
Revenir en haut Aller en bas
mummel
Général de Division
Général de Division
mummel


Nombre de messages : 2830
Age : 77
Localisation : paris
Points : 3162
Date d'inscription : 14/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:51

Ce forum est consacré à l'Armée Française, et aux autres armées. Il y a les véhicules et TOUT le reste. Quand on aime on ne compte pas !
Il est facile de critiquer, et de considérer que des avis différents sont des polèmiques.
Mais ces avis font avancer les choses ici comme ailleurs dans la vie et c'est un plus pour un forum.
Deux membres en deux jours, c'est parfait ils vont s'unir et créer LEUR forum. Chic un de plus qui sera certainement très ouvert...
Et puis au fait qui donc polèmiquent ? Ah oui ceux qui partent...

_________________________________________________
Mummel

Et par Saint Gabriel vive les Transmissions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://hornis-ffa.eu/f-ouverture.html
Walker
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
Walker


Nombre de messages : 4465
Age : 53
Localisation : Région Centre
Points : 6032
Date d'inscription : 16/06/2010

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:12

Bonjour messieurs,

Premier point, je suis entièrement d'accord avec Militaire 42.
Je suis sur d'autres forums (Sport et loisirs - automobiles - motos), on y retrouve comme rubriques "dérivées" du sujet initial :
> Photos
> Vidéos
> Maquettes
> Comptes rendu des sorties (photos/vidéos)
> Produits dérivés (Autocollants - Stickers - Stylo - T-Shirt - Porte-clés)

Maintenant place aux sujets "Hors sujets" que l'on appel "Espace Détente" :
> Jeux Vidéo
> Espace Ciné
> Littérature
> Espace Détente (Ici on parle de tout et de rien)
> Informatique (Un soucis ? Ne vous inquiétez pas, les membres sont là !)


En résumé, les sections "Hors sujets" permettent aux membres de passer de bons moments entres eux quand les autres sujets, rubriques du forum sont pauvres en documentations, photos. Normal, on ne peut pas avoir tous les jours de nouveaux reportages photos de véhicules, vélos, motos, quad, quand il n'y a pas de sorties, de rencontres, de cessions ! Et bien là c'est pareil pour le forum materiel-militaire.com, les autres rubriques servent à faire "patienter", participer nos membres en attendant que notre Admin (Francis) nous ramène dans ses filets de très belles photos et de nouveaux reportages photos, et en plus ces autres rubriques ont toutes un lien direct avec le matériel militaire, puisque se sont des rubriques "dérivées" du matériel militaire et de ceux qui le servent : Maquettes - Littérature - Publicités etc etc etc ....


Voilà pour ma "petite explication" Laughing


Cordialement







Admin a écrit:
Mais pensez vous que dans la vie de tous les jours ce soit autrement ? à votre bureau, en usines, sur la route, à 'école, dans les clubs, les associations entre voisins ? c'est la même chose partout alors je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur ces petits moments d'humeur de certains, sinon , on ne fait plus rien. Alors de grâce, ressaisissez vous et restez avec nous, il y a encore de belles choses à partager même si, et je m'en excuse je ne suis pas toujours présent efficacement sur le forum.

Il y a le travail et le forum est avant tout une passion que nous partageons tous ensemble alors s'il faut revoir le fonctionnement du site, pas de problème je vais m'y atteler,
s'il faut supprimer des sujets à polémique, je vais le faire,
s'il faut instaurer une charte de qualité du forum je vais la créer,
s'il faut supprimer des comptes, je le ferai également, mais il me faut un peu de temps, alors ne quittez pas le navire sans attendre la suite !!!!
Merci à tous
francis aDMIN


Tu n'a rien à te reprocher, ton forum est très bien comme il est, il est complet avec des rubriques "dérivées" du matériel militaire, parfait Wink




Cordialement

_________________________________________________
"Pour la France et de bon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldatsdefrance.fr/
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:51

33 éme Régiment de Génie de KHEL
Fort Ducrot à Mundolsheim
gmc et remorque 2 tonnes
Bourges: une policière tuée a coup de sabre
Lieux de mémoire
Dites 33 33 Actualités du Forum
Croisés en Suisse
Sécurité Civile Italienne
Au revoir
Un ptit tour au foyer!!!
Musée de la Résistance Bretonne à Saint-Marcel (56)
Exposition de maquettes à Sedan (08) les 8 et 9 octobre 2011
Passion pilote de chasse
Les livres sur les véhicules militaires et les régiments!!
Mirage 2000N
ALAIN DAILLOUX nous a quitté


Voilà les derniers sujets du forum .... Mis à part un message, à sa place, dans le foyer, et TON au revoir, je ne vois pas de hors sujet... !
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 0:26

100/100 d'accord avec xave, comme d'hab' et avec tous les autres camarades qui votent pour ce forum.

Et au nom de Dieu ! Vive le forum !

jcj
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 57
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 1:14

Merci à vous tous, celà est bien encourageant pour continuer à vous proposer d'autres rubriques et sujets, même si en ce moment nous n'avons pas trop le temps de le faire !! En attendant, je vous invite à venir voir l'expo de SEDAN !!!!!
Francis Admin

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 1:29

Bonjour à tous,

comme il est dommage que les personnes qui veulent partir le fassent en créant à chaque fois un nouveau sujet, le même que celui du collègue précédent, 2 jours auparavant. Message qui suscitera exactement les mêmes réactions de la part des membres actifs du forum. Si vous souhaitez partir, si vous ne vous retrouvez plus sur ce forum, faites le, mais inutile de le crier sur tous les toits.

J'aime beaucoup ce forum, parce qu'il est varié. Le thème principal est l'armée et ses véhicules. Mais je me pose une question : comment feraient ces véhicules pour se mouvoir, s'il n'y avait pas de personne humaine pour les diriger ????

Dans toutes les activités auxquelles nous participons en tenues historiques, les militaires viennent nous voir pour en apprendre un peu plus sur l'histoire de leur uniforme, de leur arme, de leur régiment .... Les sujets "historiques" ont donc réellement leur place sur le forum, c'est en étudiant son passé, qu'on connaît son présent et qu'on prépare son avenir.

La rubrique "bibliographie", "programme TV, ...." a également sa place sur ce forum : êtes vous au courant à chaque fois qu'un livre sur l'armée paraît, on en parle à la télé, à la radio ????? Non, pas du tout. Tiens, un livre sur le matériel militaire : éditions Histoire et Collections, le Transall. Vous pensez que vous le sauriez à la télé qu'il est paru ????

Quant à la rubrique "un petit tour au foyer", je ne vois que très rarement des sujets qui n'ont aucun rapport avec l'armée, l'histoire, ....

Qu'il est dommage de faire des polémiques vaines quand on veut partir.

Chez moi, j'ai un poste de télé, avec l'adaptateur TNT. Je sais qu'on y propose de nombreuses chaînes, plus ou moins variés dans leurs programmes, mais si je ne veux pas voir quelque chose, je ne regarde pas. Faites pareil avec le forum.

Je dis bravo à Francis et à toute l'équipe du forum, ceux qui postent souvent, ceux qui postent de temps en temps, ceux qui donnent quelques encouragements, continuez comme ça, ne changez rien.

Être grincheux être un éternel insatisfait et surtout, le crier sur tous les toits semble être dans l'air du temps.

Daneck
Revenir en haut Aller en bas
ANDEGOOD
Général de Division
Général de Division
ANDEGOOD


Nombre de messages : 2927
Age : 67
Localisation : LYON
Points : 3367
Date d'inscription : 17/03/2011

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 1:49

Bonjour à vous tous

Je partage vos avis à 100% car sur ce forum, nombre de sujets traités toujours variés et enrichissants
Il y a aussi la possibilité de laisser la place au rire, élément majeur de notre vie, en mettant des sujets comiques dans le forum

Mon regret, mais peut être qu'un jour Françis le verra d'un oeil positif, l'absence d'une rubrique consacrée aux Alliés en 14 comme 39, car il ne faut pas oublier leur courage et leurs morts

Sinon long life to the forum bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kica
Sergent Chef
Sergent Chef



Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : France
Points : 210
Date d'inscription : 17/06/2011

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 2:14

Je soutien ce forum comme j’ai toujours soutenu son équipe !
Et oui comme ma date d’inscription ne l’indique pas je suis un ancien du forum en réalité (certains le savent déjà), lorsque j’ai quitté le forum je n’ai rien dit (hormis à Francis) et encore moins fait tout un foin.
Le respect et la tranquillité du forum passe également par le fait de ne pas faire de vagues en partant… à bon entendeur.

Francis ne change rien :
-ton forum est très équilibré et tournant toujours autour du sujet de départ
-ton équipe veille à la bonne tenue du forum, surtout depuis l’arrivée de Xave (qui fait du très bon boulot), d’ailleurs il faudrait le mettre/l’inscrire dans l’équipe des modo.

Pour finir… le travaille à faire s’apparente plus à du dépoussiérage qu’à du ménage, alors en avant.
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 2:15

Daneck a très bien exprimé ce que beaucoup de nous ressentons. Perso, je suis d'accord avec lui.

Si le forum ne te convient pas, et bien tu le quittes, sans faire un fromage. Sauf, si tu as été insulté, ou que tu y a trouvé des propos qui vont à l'encontre de la charte que tu as lue avant de rejoindre le forum. Dans ce cas, OK tu as le droit de rouspeter.

Sinon, et bien tu vas sur un autre forum ou tu crées le tiens. Voilà, c'est tout.

Nous, on va continuer à se faire plaisir, autour de Francis, qui se démène pour faire vivre un peu plus, notre passion pour l'Armée de France, ses bahuts et tout ce qui tourne autour.

Et au Nom de Dieu, vive nous et le Forum ! et la Coloniale (n'en déplaise à un zozo qui a trouvé le "Nom de Dieu" de la colo, choquant. Pauvre chochotte !)

jcj





jcj
Revenir en haut Aller en bas
zurich
Général de Brigade
Général de Brigade
zurich


Nombre de messages : 2078
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Points : 1971
Date d'inscription : 02/08/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 2:28

Ces sujets aussi variés peuvent éventuellement inspirer de nouveaux articles au magazine, soit dit en passant...

_________________________________________________
Donnez-moi les moyens et je resplendirai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 2:59

Tu veux un magazine de 120 pages et Francis qui ne dorme plus zurich ? Very Happy

jcj
Revenir en haut Aller en bas
zurich
Général de Brigade
Général de Brigade
zurich


Nombre de messages : 2078
Age : 52
Localisation : Soissons 02
Points : 1971
Date d'inscription : 02/08/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 3:07

Vvvvouiiiiii ! Razz

Plus sérieusement, un sujet du forum peut être une perle rare utile pour un article du mag.

_________________________________________________
Donnez-moi les moyens et je resplendirai.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TBU15
1ère classe
1ère classe
TBU15


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Jura
Points : 26
Date d'inscription : 19/06/2010

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 3:17

bonjour

Il est vrai que je ne post pas souvent sur ce forum, mais je le consulte tres regulièrement et je le trouve tres diversifié
lorsque les sujets ne m'ineressent pas ou peu je jette un oeil et je zap

Idea pour couper court à la polémique mais je pense dificle à réaliser il faudrait modifier le nom du site
"matériel-militaire-et-les hommes" par exemple

continuez comme ça il en faut pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________
Et par saint Eloi, vive le Matériel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 3:43

Bon ben j'ai juste un "truc" à vous dire.........MOI JE RESTE ! clown

PS : suis pleinement d'ccord avec les propos de JCJ et TBU15 ci -dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 3:51

Matos mili et les hommes, OK...et les dames ? flower Non, j'rigole cheers
jcj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
pmo
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
pmo


Nombre de messages : 3017
Age : 60
Localisation : 78
Points : 2675
Date d'inscription : 19/11/2006

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 3:55

Question à étudier JCJ...sujet ayant son importance...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY GEGE
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
PAPY GEGE


Nombre de messages : 8062
Age : 76
Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE
Points : 8577
Date d'inscription : 14/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 4:16

Je reste aussi, et je ne ferais aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
xave
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
xave


Nombre de messages : 5979
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Points : 9925
Date d'inscription : 14/07/2009

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 4:18

jcj a écrit:
Matos mili et les hommes, OK...et les dames ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là, sur ce cout, je signe I love you

Ou se trouve le bureau de recrutement le plus proche ? lol!

.


Dernière édition par xave le Sam 15 Oct 2011 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcj
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée
jcj


Nombre de messages : 3593
Age : 80
Localisation : Val-de-Marne
Points : 2748
Date d'inscription : 29/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptySam 15 Oct 2011 - 4:20

Tout-à-fait d'accord mon cher pmo, il faut se pencher sur la chose...elle est d'importance. Le sexe -dit ?- faible a montré combien il savait se comporter en guerrier quand il le fallait. On dit même que les dames sont de redoutables guerrières...


jcj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir STEPH51 !
» La France pourrait revoir son déploiement au Sahel si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: La vie du Forum :: Un p'tit tour au foyer-
Sauter vers: