Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petiy souvenir d'un ancien de 41 GEQG de baden baden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petiy souvenir d'un ancien de 41 GEQG de baden baden  Empty
MessageSujet: petiy souvenir d'un ancien de 41 GEQG de baden baden    petiy souvenir d'un ancien de 41 GEQG de baden baden  EmptyLun 10 Oct - 2:12

salut les hommes et les femmes
j'ai fait mon SN de 77/12 a 78/12 a quartier de lattre et estienne
la j'ai été confronté a tous les type de vehicule il faudras que je plonge dans photo tirage papier
une moto gnome et rhone pour passer le permis moto
tu croisait en VL
204-304-R16-R4-404 pick-up et ambulance idem pour les 504 sans oublier les bonne vielles Jeep et Mehari a oui la DS du général sans oublie la 203 break de la gendarmerie
au niveau camion VL
un hy cotoyé plusieur renault 4x2 et 4x4(ambulance )R2065 et goelette ancien modele ou galion puis les saviem toujours surnommée goelette (ambulance et minibus ) des mercedes et unimog 404
au niveau camion quelque gmc (pour passer le permis pl) des simca tous types , des GBC 8KT idem pour les modéles en tous genre ,plus quelque GBC survivant de la guerre d'algérie
sans oublie plusieur TBU
j'allais oublier un marmon et un GBC8KT pompiers pour la base alat de baden
croisé un opel blitz a la prison de landau
pas tres loin le regiment de genie de rastatt garde en stock en plus des bac gillois des brockway white plus des ward la france pour le depannage
Revenir en haut Aller en bas
 
petiy souvenir d'un ancien de 41 GEQG de baden baden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: Le service militaire :: Les Forces françaises en Allemagne. :: Les véhicules des Forces françaises en Allemagne-
Sauter vers: