Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| 67 eme anniv libération de Nice | |
| | Auteur | Message |
---|
papy06 brigadier
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : nice 06 Points : 89 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: 67 eme anniv libération de Nice Mer 21 Sep 2011 - 1:23 | |
| montage photos que j'ai réalisé avec musique,effets,etc...(j'avais déjà posté quelques photos) défilé sous les palmiers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rassemblement des véhicules. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ IL FAUT LE FAIRE (devise du 42 rt)
| |
| | | freelancer 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : indre et loire Points : 53 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: 67 eme anniv libération de Nice Mar 27 Sep 2011 - 0:34 | |
| bonjour papy 06, beau reportage, dommage qui n'est pas plus de foule mais ça tu n'y peut rien lors du défilé rien a voir par rapport au rassemblement, car il y a du peuple, superbes photos en tout les cas j'aime bien merci, papy 06. | |
| | | ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: 67 eme anniv libération de Nice Mar 27 Sep 2011 - 2:25 | |
| joli montage Papy ! avec quoi ?
@+ | |
| | | papy06 brigadier
Nombre de messages : 68 Age : 73 Localisation : nice 06 Points : 89 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: 67 eme anniv libération de Nice Mer 28 Sep 2011 - 3:21 | |
| merci,cela me fait plaisir.juste une petite parenthèse, il n'y a que quelques mois que je suis inscrit, et en parcourant régulièrement les rubriques,j'apprécie la sympathie et la gentillesse des membres.et c'est tant mieux.ceci étant dit,en ce qui concerne les logiciels,j'utilise proshop pour les images et pinacle studio pour les vidéos.quelques fois les deux pour le même projet images.ayant des photos des véhicules place massena j'ai voulu sur le défilé plutôt réaliser une" amosphère" en appliquant un filtre pour vieillir,avoir un effet de mouvement qui donne l'impression que les véhicules avancent .cela assombri et atténue l'environment.c'est un ensemble qui peut plaire ou ne pas plaire.j'ai fait un autre montage axé sur la véhicules sans filtre et sans mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en ce qui concerne la "foule"elle était massée bien plus haut au monument aux mort pour la cérémonie.c'était le 2eme défilé le 1er ayant eu lieu le matin sur environ 20 km(promenade des anglais+centre ville) avec beaucoup de succès d'après les reportages que j'ai vu. les photos sont donc trompeuses.c'était un rassemblement de qualité et mes premières photos sur le sujet. _________________________________________________ IL FAUT LE FAIRE (devise du 42 rt)
| |
| | | freelancer 1ère classe
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : indre et loire Points : 53 Date d'inscription : 01/09/2011
| | | | ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: 67 eme anniv libération de Nice Mar 4 Oct 2011 - 0:15 | |
| MERCI POUR LE TUYAU j'avais égaré le message ! @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 67 eme anniv libération de Nice | |
| |
| | | | 67 eme anniv libération de Nice | |
|