Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : montreuil Points : 135 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: mon poilus Ven 26 Aoû 2011 - 5:01
une carte de mon grand pere , ecrite a sa soeur pour la bonne année[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
_________________________________________________ "PATTON" > L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien
patton brigadier
Nombre de messages : 65 Age : 69 Localisation : montreuil Points : 135 Date d'inscription : 11/07/2011
Sujet: agrandissement Ven 26 Aoû 2011 - 5:09
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
_________________________________________________ "PATTON" > L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien
Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: mon poilus Ven 26 Aoû 2011 - 17:59
Y'a pas à dire, les cartes postales du début du 20è siècle étaient vraiment belles !!!! Merci
_________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon poilus
mon poilus
Page 1 sur 1