Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Insigne transmission / parachutiste ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Insigne transmission / parachutiste ???? Mar 16 Aoû 2011 - 14:16 | |
| Bonsoir à tout le monde, j'ai chiné cet insigne, plutôt un pin's, avec 2 attaches de ce type derrière. Il n'y a pas de numéro d'homologation. Il est écrit la devise "au plus loin". Je ne trouve pas sur internet à quoi il correspond. Auriez-vous une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous remercie par avance, Daneck |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mar 16 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Bonjour, On dirait l'insigne de la 1ère Compagnie de Transmission de ... ? Un régiment para on dirait ... 1er RTP ? 7e RPCS ? 14e RPCS ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mer 17 Aoû 2011 - 0:12 | |
| 1° cie du 54°régiment de transmissions (ancien insigne ? il existe un autre insigne pour cette cie) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mer 17 Aoû 2011 - 0:32 | |
| Merci, mais je ne le trouve pas dans les moteurs de recherche.
Daneck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mer 17 Aoû 2011 - 6:24 | |
| L'insigne est visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mer 17 Aoû 2011 - 8:11 | |
| - jaiglisséchef a écrit:
- L'insigne est visible ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Saurais-tu de quand il date, à peu près ? Daneck |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mer 17 Aoû 2011 - 23:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Jeu 18 Aoû 2011 - 0:14 | |
| - jaiglisséchef a écrit:
- Aucune idée, désolé !
J'ai envoyé un mail sur le site que tu m'as donné. Daneck |
| | | ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Lun 22 Aoû 2011 - 9:05 | |
| Bonjour
Pour la date, si cela existe, contacte le musée des transmissions si cela existe, et normalement ils devraient pouvoir te donner la date | |
| | | DPT44240
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Sucé sur Erdre Points : 2 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? Mar 11 Oct 2011 - 7:20 | |
| Bonjour, Il me semble plutôt qu'il s'agisse de l'insigne de la 1° Compagnie du 53ème Régiment de Transmissions (Luneville). (Pour info, la compagnie avait repris en 1997 la devise de la 1 du 18 qui venait d'être dissout)
Emmanuel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne transmission / parachutiste ???? | |
| |
| | | | Insigne transmission / parachutiste ???? | |
|