Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Les engins de Premier-Secours. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les engins de Premier-Secours. Jeu 4 Aoû 2011 - 11:53 | |
| Voici quelques photos de mon cru concernant les PS, les fameux Premier-Secours de la BSPP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours de deuxième génération.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours de troisième génération.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours de quatrième génération.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours de cinquième génération.Mais aussi deux versions "modifiées" du PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours Relevage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours Tonne.Voili voilo, pour les fans de pompiers !!! Et les autres aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les engins de Premier-Secours. Ven 5 Aoû 2011 - 8:38 | |
| Si quelqu'un a une image d'un PS de première génération, je suis totalement preneur. |
| | | Dylan 1ère classe
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Paris Points : 34 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Les engins de Premier-Secours. Ven 5 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Salut: PS 1g: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Source: netpompiers.fr Attention le PSR n'a rien à voir du tout avec le PS | |
| | | anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les engins de Premier-Secours. Ven 5 Aoû 2011 - 10:56 | |
| | |
| | | anais Capitaine
Nombre de messages : 806 Age : 33 Localisation : st art Points : 808 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Les engins de Premier-Secours. Ven 5 Aoû 2011 - 11:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les engins de Premier-Secours. Ven 5 Aoû 2011 - 12:15 | |
| Merci Dylan, mais si possible autre chose que des images sorties de Netpompiers. Je connais bien le site, j'y collabore parfois. Quant au PSR, je l'ai mis ensuite, car en effet il n'a pas grand chose à voir, un peu comme le PST qui s'apparente plus à un FPT, mais à l'équipage allégé. Anaïs, tes photos sont comme toujours de toutes beautés !!! Un grand merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les engins de Premier-Secours. | |
| |
| | | | Les engins de Premier-Secours. | |
|