|
| Un camion militaire se couche dans le giratoire | |
|
+7fafa13 xave Admin gentiane 601 RCR le camionneur29 jcj 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un camion militaire se couche dans le giratoire Ven 29 Juil 2011 - 15:21 | |
| - Admin a écrit:
- Allez tournée générale et que le week-end commence !!
francis Bon bah pour moi ce sera une Guinness bien fraîche alors. |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Un camion militaire se couche dans le giratoire Ven 29 Juil 2011 - 23:23 | |
| - fafa13 a écrit:
- question bete! dans un cas comme sa qui gere la recuperation du camion?
J'ai pensé la même chose que toi ! Je pensais aux personnels du Matériel, non ? _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Un camion militaire se couche dans le giratoire Sam 30 Juil 2011 - 2:38 | |
| Récupération par moyens propres si disponibles et hors secteur particulier (autoroute) sinon, appel aux prestataires extérieurs. Ca coûte probablement moins cher (personnel,matériel, formation, ...) de faire appel privé quand il y a besoin que d'assurer une garde relevage h24, 7/7 sur tout le territoire. | |
| | | jphoto28 Adjudant chef
Nombre de messages : 467 Age : 74 Localisation : Dreux 28 Points : 499 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un camion militaire se couche dans le giratoire Sam 30 Juil 2011 - 3:41 | |
| - Invité a écrit:
- jphoto28, si vous avez quelque chose à me dire, c'est en MP, merci d'avance.
L'admin est libre de me retirer la modération s'il juge que je ne fais pas correctement le travail. Je n'ai rien à ajouter ni à retirer de ce que j'ai dit.... - Invité a écrit:
- Voilà chers camarades, je me suis retiré de moi même du groupe modérateur et du groupe officiers supérieurs. Je redeviens simple membre.
..... ? - Admin a écrit:
- Bon, et bien il faut que l'on s'arrête, ce n'est plus amusant !! Il est vrai que lorsque j'ai créé la rubrique un petit tour au foyer, c'était justement dans le but que chacun puisse y venir et délirer comme il le souhaitait, n'est ce pas ce que l'on a tous fait au foyer ?
Alors continuons de la sorte, mais surtout il ne faut pas polémiquer dans cette rubrique. On donne son avis, on accepte ou on n'accepte pas mais surtout ne pas se prendre la tête !!.... francis CQFD.... - Admin a écrit:
Allez tournée générale et que le week-end commence !! francis Alors à la votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Bon Week-end à Tous.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui, Ceux qui voudraient faire la même chose, Ceux qui font précisément le contraire, Et surtout la grande armée beaucoup plus sévère des gens qui ne font rien....Jules Clarétie | |
| | | RAMA0281 Capitaine
Nombre de messages : 759 Age : 63 Localisation : Charleville Mézières/ARDENNES Points : 832 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Un camion militaire se couche dans le giratoire Sam 30 Juil 2011 - 4:49 | |
| Je te rejoind Doctor who ,je reviens de Belgique j'ai pris un KARMELIET | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un camion militaire se couche dans le giratoire | |
| |
| | | | Un camion militaire se couche dans le giratoire | |
|