|
| VLRA INCENDIE | |
| | Auteur | Message |
---|
FANFAN37 Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 37230 Points : 194 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: VLRA INCENDIE Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| Bonsoir, j'ai retrouvé une doc sur le VLRA VEHICULE INCENDIE, si ça peut vous intéresser... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Cordialement François _________________________________________________ "... et la Mort te crie de son sépulcre: "Ce que tu es, je le fus Ce que je suis, tu le seras"" St Césaire d'Arles
| |
| | | FANFAN37 Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 37230 Points : 194 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE Mar 12 Juil 2011 - 13:39 | |
| Ah zut, j'ai envoyé deux fois la même!!! je vais essayer d'envoyer celle qui manque!!![img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] _________________________________________________ "... et la Mort te crie de son sépulcre: "Ce que tu es, je le fus Ce que je suis, tu le seras"" St Césaire d'Arles
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE Mer 13 Juil 2011 - 2:09 | |
| Ah l'ACMAT, un sacré engin, notamment en CCFL dans le sud !!! |
| | | Krogzweillerz 1ère classe
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Cherbourg Points : 31 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE Jeu 1 Déc 2011 - 8:49 | |
| Pour ceux que ça intéresse, Renault (gérant la marque ACMAT tout comme DACIA) à décider de sortir un nouveau VLRA mais toujours en projet !! _________________________________________________ | |
| | | patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE Jeu 1 Déc 2011 - 10:25 | |
| Il me semblait que le VLRA2 était opérationnel. Des collègues l'ont essayé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE Jeu 1 Déc 2011 - 10:28 | |
| Un beau véhicule en miniature ferait-il ?
Succès assuré |
| | | Krogzweillerz 1ère classe
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Cherbourg Points : 31 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE Mer 7 Déc 2011 - 11:51 | |
| _________________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VLRA INCENDIE | |
| |
| | | | VLRA INCENDIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |