|
| Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. | |
|
+6xave mummel patmalet MACCARIO Torf51 FANFAN37 10 participants |
Lequel de ces véhicule représente le mieux les pompiers de Paris ? | Echelle Pivotante Automatique. | | 10% | [ 3 ] | Fourgon Mixte. | | 10% | [ 3 ] | Fourgon Pompe Tonne. | | 6% | [ 2 ] | Premier Secours. | | 61% | [ 19 ] | Véhicule d'Interventions Diverses. | | 6% | [ 2 ] | Camion d'Accompagnement. | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 11:12 | |
| J'ouvre ce topic pour le bicentenaire de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris. Parmi ces véhicules, lequel symbolise le mieux selon vous la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Echelle Pivotante Automatique.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fourgon Mixte.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fourgon Pompe Tonne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Premier Secours.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Véhicule d'Interventions Diverses.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Camion d'Accompagnement.Voilà, faites votre choix, parmi ces véhicules, fréquemment vus dans Paris et sa proche banlieue. |
| | | FANFAN37 Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 37230 Points : 194 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 11:17 | |
| Je n'habite pas Paris, maispour moi, à part les deux derniers, ils sont tous représentatifs de la BSPP!!! _________________________________________________ "... et la Mort te crie de son sépulcre: "Ce que tu es, je le fus Ce que je suis, tu le seras"" St Césaire d'Arles
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 11:20 | |
| - FANFAN37 a écrit:
- Je n'habite pas Paris, maispour moi, à part les deux derniers, ils sont tous représentatifs de la BSPP!!!
D'où le choix, assez cornélien en effet... perso j'ai voté pour le Premier Secours. Mais je ne veux pas influencer ton vote. |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 12:13 | |
| J'ai répondu premiers secours, mais pour moi, le véhicule représentant le plus les SPP, c'est le VSAB ! | |
| | | MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 13:14 | |
| il n'y a qu'à la BSSP qu'on voie un master à la foie premier secours et Vsav | |
| | | patmalet Major
Nombre de messages : 525 Age : 65 Localisation : Perpignan Points : 518 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 13:23 | |
| On peu faire dans le classique comme : le BEA2 qui languit dans une remise, les FPT "cercueil" sur base de berliet GAK (je crois), les inénarrables PS torpedo (Hotchkiss, Laffly) ou, pourquoi pas une EATT. | |
| | | mummel Général de Division
Nombre de messages : 2830 Age : 78 Localisation : paris Points : 3162 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mar 12 Juil 2011 - 14:00 | |
| Avant tout les PS torpedos (Hotchkiss, Laffly). _________________________________________________ MummelEt par Saint Gabriel vive les Transmissions[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mer 13 Juil 2011 - 8:13 | |
| Bonjour
Pour ma part , désolé d' être un rabat-joie , à part le Kangoo ,le B120 le Midliner de RENAULT,
je n'ai pas encore vu de RENAULT ou SAVIEM dans les Feuerwehr de BERLIN , hors Mercedes, Magirus et M.A.N !!!
Il y a des compatriotes qui, dans leurs usines à Batilly, Bourg en Bresse , Blainville ,voir Angers , ont mal au ventre ..... de voir le défilé demain
Ne parlons des "marchés européens " : ouverts aux appels d'offres : bidons : et je n'en veux pour avoir vu et lu l'un d'entre eux !!
Aller lire les mêmes à BERLIN , et vous comprendrez la différence , ce ne sont pas nos commerciaux qui sont mauvais .....
Alors arrêtons aussi cette hypocrisie franchouillarde
Ce n'est bien entendu que MON avis
et je respecte celui des autres , mais jamais les combines
Nos matériels de conception et de fabrication française sont aussi excellents |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mer 13 Juil 2011 - 8:28 | |
| pour moi, ce qui est représentatif des pompiers, c'est la grande échelle | |
| | | fafa13 Général de Division
Nombre de messages : 2959 Age : 46 Localisation : Thoiry 01710 Points : 2545 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mer 13 Juil 2011 - 8:39 | |
| a mon avis le premier secour d ailleurs j ai voté pour, mais c est vrai que ce vehicule est atypique quand meme, d ailleurs on le trouve qu a paris. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Mer 13 Juil 2011 - 14:51 | |
| - fafa13 a écrit:
- a mon avis le premier secour d ailleurs j ai voté pour, mais c est vrai que ce vehicule est atypique quand meme, d ailleurs on le trouve qu a paris.
En effet sous cette forme il n'existe qu'à Paris. |
| | | Roudoudou 1ère classe
Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : aisne Points : 29 Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Sam 7 Avr 2012 - 9:45 | |
| bonjour; pour moi, pas d'hésitations , c'est le premier secours , de toutes les générations | |
| | | chipster83350 1ère classe
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Seillans 83 Points : 53 Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Sam 7 Avr 2012 - 12:49 | |
| - Doctor Who a écrit:
- fafa13 a écrit:
- a mon avis le premier secour d ailleurs j ai voté pour, mais c est vrai que ce vehicule est atypique quand meme, d ailleurs on le trouve qu a paris.
En effet sous cette forme il n'existe qu'à Paris.
Faux, 2 exemplaires en service au bmpm ( caserne d'eurocopter ) un 4g ( ex aeroport de nice ) et un 5 G . 3 PSE 5 G en service dans le département de l'isère . 1 PSE 3 G en service à Monaco ( remplacé bientôt par un 5G d'après ce que j'ai entendu ) @+ Romain | |
| | | delbouis91 Sergent Chef
Nombre de messages : 202 Age : 75 Localisation : vigneux sur seine Points : 204 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. Sam 7 Avr 2012 - 12:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. | |
| |
| | | | Le véhicule qui symbolise le mieux la BSPP. | |
|