Sujet: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs Mar 12 Juil 2011 - 0:35
Bonjour a tous
Et oui, je suis un ancien du 2e chasseur donc du qurtier Maginot. Vive la 78/10 (ca nous rajeunis pas !!!) J'ai fais mon année a l'escadron d'instruction qui était commandé a l'époque par le capitaine Jounny ou jouany. Le 2e RC était lui, commandé par le Lieutenant Colonel De la Ruel J'ai passé 6 mois comme armurier de cet escadron avec comme chef de peloton, l'adjudant chef Cherbal (mort de rire). Les 6 derniers mois comme chauffeur de jeep ou je n'ai jamais conduit personne hormis moi et des copains. Que de bons souvenirs. Je me souviens qu'a mon époque il y avait une fois par an une journée portes ouvertes pour les familles. Cela existe-t-il toujours ? Si oui quand ? J'aimerais tant y retourner ......en pélerinage.
Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs Mar 12 Juil 2011 - 0:56
bonjour et bienvenue sur ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs Mar 12 Juil 2011 - 1:40
Salut bienvenue sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs Mar 12 Juil 2011 - 4:13
Bonjour,
Bienvenue à toi chasseur du 2 de la part d'un autre ancien chasseur du 2 (94/12 chef du premier peloton du 4ème escadron).
ricod Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1082 Age : 66 Localisation : montjoie en couserans Points : 1434 Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs Mar 12 Juil 2011 - 5:01
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs Mar 12 Juil 2011 - 11:18
guingampais a écrit:
Bonjour a tous
Et oui, je suis un ancien du 2e chasseur donc du qurtier Maginot. Vive la 78/10 (ca nous rajeunis pas !!!) J'ai fais mon année a l'escadron d'instruction qui était commandé a l'époque par le capitaine Jounny ou jouany. Le 2e RC était lui, commandé par le Lieutenant Colonel De la Ruel J'ai passé 6 mois comme armurier de cet escadron avec comme chef de peloton, l'adjudant chef Cherbal (mort de rire). Les 6 derniers mois comme chauffeur de jeep ou je n'ai jamais conduit personne hormis moi et des copains. Que de bons souvenirs. Je me souviens qu'a mon époque il y avait une fois par an une journée portes ouvertes pour les familles. Cela existe-t-il toujours ? Si oui quand ? J'aimerais tant y retourner ......en pélerinage.
Hello, sois le bienvenu parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancien du 2e Régiment de Chasseurs
Ancien du 2e Régiment de Chasseurs
Page 1 sur 1