Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| AMBULANCE SG2 EN SCRATCH | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: AMBULANCE SG2 EN SCRATCH Mer 29 Juin 2011 - 13:46 | |
| Petite conversio d'un SG2 Michelun en ambulance Le modèle de départ avec le toit en décrochement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modif du toit à la patex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modification du train de roulement avec les restes d'un marmon pour faire une version suréleée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perçage des fenêtres et une couche d'appret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le modèle presque fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il va falloir que je refasse l'arrière ( pas net ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | MACCARIO Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1123 Age : 66 Localisation : Bouches du Rhône Points : 1184 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: AMBULANCE SG2 EN SCRATCH Mer 29 Juin 2011 - 14:44 | |
| je trouve que c'était plus facile de la laisser en SG2 ( sans rehausser les roues car les il y a eut des ambulances SG2 ) et baisser le pavillon de la partie arrière , que de la transformer en TP3 où tu as un problème de roues trop petites et de pavillon trop haut | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: AMBULANCE SG2 EN SCRATCH Mer 29 Juin 2011 - 15:03 | |
| Déjà fallait oser transformer ce beau camion "Michelin" en Ambulance. Belle transformation quand même ! _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: AMBULANCE SG2 EN SCRATCH Jeu 30 Juin 2011 - 1:39 | |
| Les roues l'éternel problème, par contre pour le pavillon trop haut j'ai vu des photos ou celui ci était aussi haut, au départ j'avais envisagé de baisser le toit arrière, mais alors il fallait refaire le haut de la porte et les gonds | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMBULANCE SG2 EN SCRATCH | |
| |
| | | | AMBULANCE SG2 EN SCRATCH | |
|