Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. Mer 8 Juin 2011 - 12:01 | |
| Le film de guerre de Tarantino est un véritable OVNI car il réécrit à sa sauce la Seconde Guerre Mondiale, tout en imprimant la marque de fabrique du génial mais complètement barré réalisateur américain. Christoph Waltz, Mélanie Laurent, Brad Pitt, et Diane Krüger y sont parfaits. Une pléiade de seconds rôles truculents viennent combler les cinéphiles : Mike Myers, Harvey Keitel, Samuel L. Jackson, ou encore Rod Taylor. A voir... mais sans oublier que c'est du Tarantino. |
| | | xave Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 5979 Age : 58 Localisation : Région parisienne Points : 9925 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. Mer 8 Juin 2011 - 12:16 | |
| J'ai adoré ce film, comme tous les Tarantino... | |
| | | Sril Major
Nombre de messages : 510 Age : 53 Localisation : Le Mans/Tours Points : 350 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. Ven 10 Juin 2011 - 8:31 | |
| J'étais un peu septique dans l'idée, mais je l'ai vu en avion (le choix entre un nanard avec Jennifer Lopez et un film de Tarantino avec Mélanie Laurent, était vite fait!!!) et finalement çà se laisse regarder avec plaisir, avec un coté western spaghetti ou ça tombe comme des mouches. C'est un film que j'achèterais probablement en DVD pour mettre à coté de Pulp Fictioon Jackie Brown et Kill bill;0)
| |
| | | VELITE Brigadier chef
Nombre de messages : 107 Age : 59 Localisation : PARIS Points : 119 Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. Jeu 7 Juil 2011 - 8:20 | |
| Je viens de le revisionner, Un pur chef d'oeuvre! Une vision de la 2 eme guerre totalement "AD perso", en free style! _________________________________________________ MORE MAJORUM.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. Ven 8 Juil 2011 - 10:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. | |
| |
| | | | Un OVNI dans les films de guerre : Inglorious Bastards. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|