Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| UAZ | |
| | Auteur | Message |
---|
FANFAN37 Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 37230 Points : 194 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: UAZ Lun 23 Mai 2011 - 3:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je suis un p'tit nouveau qui est à la recherche de documents, photos, conseils, etc... sur les UAZ version militaire. Car j'ai pour projet un ... UAZ militaire! - Pour se faire, j'ai besoin de conseils pour en trouver un, déjà. J'ai trouvé quelques sites mais c'est toujours en importation directe. Existe-t'il des importateurs français de matériels militaires russes? - Ensuite, je n'ai pas trouvé de documents concernant les marquages spécifiques russes. Ces véhicules en ont-ils? Si oui, où les trouver? Leurs significations?
Je sais, cela fait beaucoup de questions pour un p'tit nouveau, mais merci de bien vouloir me répondre quand même!!!
Merci d'avance.
François. | |
| | | coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: UAZ Lun 23 Mai 2011 - 5:35 | |
| Bienvenu sur le forum. Quelques liens , si cela peut-aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage !!! Cordialement . | |
| | | vityaz Adjudant chef
Nombre de messages : 377 Age : 38 Localisation : RGMP Points : 161 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: UAZ Lun 23 Mai 2011 - 5:41 | |
| Salut, Tu peux prendre contact avec la S.A.R.L PKW située dans le Cantal (15) qui importe des véhicules militaires de l'ère soviétique. Tu as des coordonnées sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | FANFAN37 Sergent
Nombre de messages : 153 Age : 51 Localisation : 37230 Points : 194 Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: UAZ Lun 23 Mai 2011 - 9:55 | |
| Bonsoir. Merci pour ces réponses rapides, ça donne déjà du boulot. Je vais prendre ma pelle et creuser, creuser, creuser!!! Il n'y a que ça à faire! Merci. _________________________________________________ "... et la Mort te crie de son sépulcre: "Ce que tu es, je le fus Ce que je suis, tu le seras"" St Césaire d'Arles
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAZ | |
| |
| | | | UAZ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|