Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| AMX 30 aux Etats-Unis | |
| | Auteur | Message |
---|
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: AMX 30 aux Etats-Unis Mer 4 Mai 2011 - 9:33 | |
| Salut à tous, je cherche quelle serait la provenance du 30 tonnes présenté à Fort Riley et dont voici la photo avec l'immatriculation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un 30 de base à peine "valorisé" par la suppression des phare IR à l'avant. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: AMX 30 aux Etats-Unis Mer 4 Mai 2011 - 11:20 | |
| Oui, ça m'interpelle aussi... _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AMX 30 aux Etats-Unis Mer 4 Mai 2011 - 11:25 | |
| Aurais tu une photo de l'avant de l'engin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AMX 30 aux Etats-Unis Mer 4 Mai 2011 - 11:57 | |
| non pas trouvé de photo de l'avant du 30t.
Je pense que s'il est aux états unis c'est surement dans le cadre d'un échange entre musées comme le pratique souvent Saumur, c'est comme cela qu'on enrichie une collection. |
| | | zurich Général de Brigade
Nombre de messages : 2081 Age : 53 Localisation : Soissons 02 Points : 1974 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: AMX 30 aux Etats-Unis Mer 4 Mai 2011 - 12:46 | |
| Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as tout le photoscope de ce char. _________________________________________________ Donnez-moi les moyens et je resplendirai.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMX 30 aux Etats-Unis | |
| |
| | | | AMX 30 aux Etats-Unis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|