Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| plaques bleues ffa | |
| | Auteur | Message |
---|
11rch Brigadier chef
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Tours (en semaine) Points : 159 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: plaques bleues ffa Dim 1 Mai - 14:25 | |
| Bonjour Moi j'ai trouvé ma plaque berlinoise "FZ" (moins rare que la MMFL de 601RCR) mais pour les anciens FFa, voila des plaques bleues sur le bon coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ Groupe Facebook:"Anciens du Quartier Napoléon
A nos Femmes, a nos chevaux , aux escaliers de nos chateaux...
| |
| | | 601 RCR Sergent
Nombre de messages : 151 Age : 111 Points : 216 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: plaques bleues ffa Dim 1 Mai - 16:28 | |
|
Dernière édition par x le Jeu 6 Sep - 20:49, édité 1 fois | |
| | | Bechar06 Adjudant
Nombre de messages : 281 Age : 74 Localisation : Grenoble Points : 275 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: plaques bleues ffa Mer 4 Mai - 5:27 | |
| A propos des Plaques Bleues, serait il possible de refaire une liste des zones ou préfixes ? et un rappel des principes d'immatriculation. Y a t il eu des redéfinitions des zones selon les époques ?
Ainsi , celle que j'ai gardée de ma bagnole portait le n° "23 - NNNN" pour "Neustadt am der Weinstrasse" ( début années 70 )
| |
| | | matt Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1479 Age : 49 Localisation : à proximité de LAON (02) Points : 1469 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: plaques bleues ffa Dim 8 Mai - 19:57 | |
| LANDAU : 53 -XXXX
53-8529 pour les miennes (également gardées et dans mon bureau..........) | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: plaques bleues ffa Dim 8 Mai - 20:15 | |
| - Bechar06 a écrit:
A propos des Plaques Bleues, serait il possible de refaire une liste des zones ou préfixes ? et un rappel des principes d'immatriculation. Y a t il eu des redéfinitions des zones selon les époques ?
Ainsi , celle que j'ai gardée de ma bagnole portait le n° "23 - NNNN" pour "Neustadt am der Weinstrasse" ( début années 70 ) Bonjour, Si vous voulez plus d'infos sur les plaques bleus, ça se passe ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne lecture _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | ANDY80 Lieutenant
Nombre de messages : 634 Age : 61 Localisation : AMIENS Points : 745 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: plaques bleues ffa Lun 9 Mai - 8:27 | |
| à propos de plaques, je me suis amusé à faire ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec un site de vente de plaques d'immatriculation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ | |
| | | le biloute 1ère classe
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : AIN Points : 49 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: plaques bleues ffa Ven 20 Jan - 19:23 | |
| Bonsoir,...... je vois que certains n'ont pas fait leur travail..... en effet les prévôts devaient récupérer les plaques bleus lors du retour en France......Mais beaucoup par nostalgie ont gardé leurs plaques bleus !!!!!...... le biloute. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques bleues ffa | |
| |
| | | | plaques bleues ffa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|