|
| BK 117 RESCUE à ma guise | |
| | Auteur | Message |
---|
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: BK 117 RESCUE à ma guise Mer 13 Avr 2011 - 7:01 | |
| J'avais en stock une boite de Medicopter, alors que j'avais déjà fait celui ci J'ai donc fait un BK 117 RESCUE à ma guise au 1/72 avec la boite à rabiot ( Qui est de plus en plus grosse ) Le dépliant de Médi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur la gauche un treuil et l'hélico est équipé de lance-roquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les portes arrières supprimées, et une mitrailleuse sur la plate forme arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l'avant un projecteur et un radome [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vue sur l'arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un peu de peinture et décalques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour changer je vais m'attaquer à un AMX 30 avec la charrue de déminage en scratch au 1/72 | |
| | | brisco Adjudant chef
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : lyon Points : 417 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: BK 117 RESCUE à ma guise Mer 13 Avr 2011 - 8:55 | |
| original comme version ! je suis impatient de voir le travail que tu va nous sortir avec l'amx 30 | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: BK 117 RESCUE à ma guise Jeu 14 Avr 2011 - 1:29 | |
| Joli l'hélico ! Sauf qu'à mon avis, avec le poids des armements que tu lui as rajouté, il ne doti pas pouvoir soulever grand chose avec son treuil !
Pour le 30 DT, Dragon a sorti une paire d'Abrams que tu peux trouver un peu partout pour pas grand chose, et qui possède la même charrue de déminage que le modèle français ( en france, 2 charrues différentes ) | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BK 117 RESCUE à ma guise Jeu 14 Avr 2011 - 5:40 | |
| Oui, mais les turbines ne sont pas celles d'origine, les entrées d'air correspondent au puma Pour le 30 je vais essayé d'abord de faire la charrue moi même, en plus les boucliers sont très différents d'un char à l'autre sur la même charrue, elle as dû évolué au fur et à mesure | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BK 117 RESCUE à ma guise | |
| |
| | | | BK 117 RESCUE à ma guise | |
|