Matériel-Militaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matériel-Militaire

Les véhicules militaires de nos Armées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exercice PELICAN 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois
Capitaine
Capitaine
françois


Nombre de messages : 787
Age : 61
Localisation : Reims
Points : 865
Date d'inscription : 03/04/2011

Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexandreThumyAuthorAboutMilitaryAffair
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:15

Ont dirais des civils dans le benne du GBC , je me trompe?

Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:32

Quel est le but de cet exercice? L'idéal aurait été de présenter l'exercice en premier comme le font les autres membres non? Parce que Pélican 2011 avec des photos de camion, désolé mais quel est le but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:33

Y a t'il un modérateur pour déplacer ce sujet à l'endroit où il devrait être normalement?

MERCIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
steph51
Colonel
Colonel
steph51


Nombre de messages : 1942
Age : 40
Localisation : chalons en champagne
Points : 2259
Date d'inscription : 19/09/2009

Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:56

anthpain a écrit : Quel est le but de cet exercice? L'idéal aurait été de présenter l'exercice en premier comme le font les autres membres non? Parce que Pélican 2011 avec des photos de camion, désolé mais quel est le but?

Y a t'il un modérateur pour déplacer ce sujet à l'endroit où il devrait être normalement?

MERCIIIII.

voila encore un sujet qui va faire polémique ou même une histoire et toujours la même personne qui les commences cela commence a devenir lourd !!!

STOP merci cordialement steph51
Revenir en haut Aller en bas
http://stephdereims.skyrock.com/
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:58

steph51 a écrit:
anthpain a écrit : Quel est le but de cet exercice? L'idéal aurait été de présenter l'exercice en premier comme le font les autres membres non? Parce que Pélican 2011 avec des photos de camion, désolé mais quel est le but?

Y a t'il un modérateur pour déplacer ce sujet à l'endroit où il devrait être normalement?

MERCIIIII.

voila encore un sujet qui va faire polémique ou même une histoire et toujours la même personne qui les commences cela commence a devenir lourd !!!

STOP merci cordialement steph51


Je ne veux pas m'en mêler , mais il a raison sur ce point la.

il y a un topic ''exercices militaire " je ne vois pas ce qui fait dans forces terrestre ??


Militaire 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:03

C'est aussi simple que ca Steph51 ainsi que Francois, ici c'est la partie dédiée aux activités de l'équipe du magasine Forces Terrestres. Comme le dit militaire42, il y a une partie dédiée aux exercices militaires.
Il faut tout simplement poster au bon endroit c'est tout, et si possible présenter l'exercice en question, qu'est ce que l'exercice Pelican?

Je pose une question voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:13

Je crois que sur ce coup là, Anthpain à raison, il ne faut pas publier des messages, des posts des photos dans des sujets qui ne correspondent pas sinon, c'est le bordel !!! et je ne mesure pas mes mots. Il faut que tout le monde poste ses messages là ou ils doivent être mis sinon je les retire tout simplement !!!
Je ne souhaite pas que les polémiques reprennent sur le forum, j'ai ré-ouvert les inscriptions libres sur le forum alors la moindre des choses c'est de respecter mon travail !!!

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Admin
Chef d'Etat Major des Armées
Chef d'Etat Major des Armées
Admin


Nombre de messages : 7443
Age : 58
Localisation : Paris
Points : 5577
Date d'inscription : 30/05/2006

Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:15

Le sujet est déplacé, c'est tout bon !!! pale

_________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock !
Revenir en haut Aller en bas
https://camions-militaires.1fr1.net
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:24

Merci :-) c'est mieux ainsi.

Reprenons le vif du sujet, quel est le but de cet exercice Pelican 2011?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:30

J'ai trouvé des infos sur l'exercice Pelican 2010 mais pas encore sur l'exercice 2011 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Torf51
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée



Nombre de messages : 4347
Age : 38
Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres
Points : 2285
Date d'inscription : 04/06/2006

Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:28

Bon alors, pour les infos de mon côté, pelican est un exercice visant à préparer les acteurs d'un PLUS GROS exercice, qui arrivera prochainement ( FLANDRES ) ( transmissions, logisticiens ... )

Pour nous, pas vraiment de "reportages" à réaliser sur place, mais rendez vous est pris pour FLANDRES

Par contre, je vais être lourd, mais les photos prisent dans le camp rapido à travers le pare brise ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 EmptyLun 11 Avr 2011 - 5:16

Allons, disons quand même qu'il y a du mieux au niveau des photos, plus de "copyright" en plein milieu des photos.

Ensuite effectivement, les photos prises à l'intérieur d'une enceinte militaire ou même d'une enceinte civile industrielle sont soumises à autorisation hors journées portes ouvertes.

Les photos de l'intérieur d'une enceinte prises de l'extérieur sont interdites, certes il n'y a pas de contrôle rigoureux là dessus sauf en cas de publication de ces photos sur le net, il suffit d'une photo d'un endroit qui ne devrait pas être montré et ca met le bazard, même si ce n'était pas volontaire.

J'en parle car j'ai déjà eu le cas qui s'est présenté l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice PELICAN 2011 Empty
MessageSujet: Re: Exercice PELICAN 2011   Exercice PELICAN 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice PELICAN 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matériel-Militaire :: L'actualité de nos Armées :: Exercices militaires.-
Sauter vers: