Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS | |
| | Auteur | Message |
---|
ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS Ven 18 Mar 2011 - 3:47 | |
| Bonjour tout le monde
Savez vous quel(s) régiment (s) était stationné en Allemagne dans la ville de FREUDENSTADT ?
merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS Ven 18 Mar 2011 - 4:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila une photo de la caserne,le 302°CMI qui a ferme en 1976 |
| | | ANDEGOOD Général de Division
Nombre de messages : 2927 Age : 68 Localisation : LYON Points : 3367 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS Ven 18 Mar 2011 - 4:27 | |
| merci pour info pouvez vous me la joindre sur mon mail perso: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En effet, dans cette caserne, il y avait une école, et j'ai suivi la classe pendant 3 ou 4 semaines dans les années 65 ou 66 ou ???, car à cette époque ma grand mère qui demeurait à Freudenstadt était gravement malade (fin de vie) Ma mère est allée la voir, et m'a mis dans cette école . Maintenant (période 1980- 1983), il y a le nouvel hôpital de la ville. ps: quand j'ai fait mon service national, ma petite copine habitait à Freudenstadt. Cordialement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS Dim 12 Fév 2012 - 4:36 | |
| Bonjour, Je suis depuis toujours a Baden-Baden, je recherche des infos sur des anciens du 50 éme RT qui ont travaillé au central téléphonique en tant que militaires du rang ou civils de 84 a 99. merci pour vos réponses Baden 14 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS | |
| |
| | | | ANCIEN DES F F A RECHERCHE INFORMATIONS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|