Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Nostalgie encore ! | |
| | Auteur | Message |
---|
rhone69 Seconde classe
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Narbonne Points : 22 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Nostalgie encore ! Mar 1 Mar 2011 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le stade Vélodrome à Marseille ! Le chargement de ma 520 m3 à Zaharani ! Conditions de sécurité inexistantes, il fallait parfois avoir le coeur bien accroché surtout quand ils rechargeaient des bouteilles de gaz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le port de St Tropez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore des ruines où il ne faisait pas bon trainer car de nombreux pièges étaient posés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un semblant de lit, mon lit ! Qu'est-ce-que j'y ai mal dormi ! Avec les potes moustiques ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un régiment de chars Israélien sur le Golan ! _________________________________________________ Je vous prie de croire à toute ma considération.
@++
| |
| | | rhone69 Seconde classe
Nombre de messages : 14 Age : 74 Localisation : Narbonne Points : 22 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! Mar 1 Mar 2011 - 14:40 | |
| Et voilà !
rhone69 pour vous servir !
@++
_________________________________________________ Je vous prie de croire à toute ma considération.
@++
| |
| | | coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! Mar 1 Mar 2011 - 14:47 | |
| Merci pour les photos !!! Le gaz servait à quoi ? Le fusil d'assault , c'est un Berretta AR70 ? Merci .
Cordialement .
| |
| | | pmo Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 3030 Age : 61 Localisation : 78 Points : 2690 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! Mar 1 Mar 2011 - 14:50 | |
| - Citation :
- Encore des ruines où il ne faisait pas bon trainer car de nombreux pièges étaient posés.
J'ai eu le "loisir" de lire un ouvrage réalisé par le 17 éme RGP sur le Liban dans les années80.....les pièges, mines et autres "curiosités"....beaucoup d'ingéniosité ! | |
| | | rhone69 Seconde classe
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! Mar 1 Mar 2011 - 15:28 | |
| - coyoteghost a écrit:
- Merci pour les photos !!!
Le gaz servait à quoi ? Le fusil d'assault , c'est un Berretta AR70 ? Merci .
Cordialement .
Non mon Coyote, il s'agit d'un SIG (Suisse), je n'ai jamais compris ce qu'on foutait avec ce flingot au rabais ! Pour ce qui concerne le gaz, c'était pour l'ordinaire du 420° DSL, il me collait de temps en temps 2 camions de bouteilles de gaz butane que je laissais sur ma route pour recharge et au retour je poireautais 2 heures à les attendre. Je me planquais à plus de 500 m du remplissage, je me demande encore aujourd'hui comment les arabes ont fait pour que cela ne leur pète pas à la figure ! Heureusement que Dieu existe ! _________________________________________________ Je vous prie de croire à toute ma considération.
@++
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! Mer 2 Mar 2011 - 3:43 | |
| Merci pour vos photos, c'est toujours un plaisir de voir des opex.
Militaire 42 |
| | | moncoutant brigadier
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : moncoutant - 79320 Points : 70 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! Ven 4 Mar 2011 - 0:54 | |
| Merci pour les photos ! _________________________________________________ "Sauver ou Périr" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie encore ! | |
| |
| | | | Nostalgie encore ! | |
|