je recherche des photos de VBL camouflé avec des branchages, filets, Vbl bâchés sur remorque ou sur un train, etc.....toutes photos seront les bienvenues.
j'ai consulté le forum, le net, mes docs, mais rien ne me satisfait.
donc, si vous avez des liens ou des photos perso, genre de véhicules servant à la reconnaissance ou pour des opérations spéciales, je suis preneur, l'idée étant de trouver un point de départ pour un petit diorama !
merci d'avance
coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
je vais me montrer plus précis, je recherche particulièrement des photos des VBL du 2éme régiment de Hussards avec filets de camouflages, dans le genre de ce que j'ai désigné dans la vidéo à la seconde 55.
coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
J'affiche la vidéo en pleine écran , je l'arrête sur la partie qui m'intéresse et en haut du clavier à côté de F12 , j'appuie sur Imprecr Syst ( cela fait une capture écran ) et tu met l'image dans un dossier .
Cordialement .
PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
J'affiche la vidéo en pleine écran , je l'arrête sur la partie qui m'intéresse et en haut du clavier à côté de F12 , j'appuie sur Imprecr Syst ( cela fait une capture écran ) et tu met l'image dans un dossier .
Cordialement .
Heu ! J'ai du louper un truc ! J'ai beau appuyer sur "imprecr syst", la capture écran n'est pas vraiment capturée
Cordialement .
Heu ! J'ai du louper un truc ! J'ai beau appuyer sur "imprecr syst", la capture écran n'est pas vraiment capturée
Désolé , je suis sous Ubuntu ( linux ) , je pensais que sous windows , c'était pareil .
Un lien pour faire des captures d'écran avec les différends systèmes d'exploitation ( windows , mac ou linux ) :