|
| Recherche photos de P4P | |
| | Auteur | Message |
---|
bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Recherche photos de P4P Jeu 24 Fév 2011 - 3:52 | |
| Bonjour à tous, Je recherche des photos des P4P déployées lors de l'entrée au Kosovo (1999) si possible avec plaques d'immatriculation pour un projet maquette. J'ai bien une photo mais il y a un peintre (que je ne connais que trop ) devant qui cache les 6 premiers chiffres. Merci d'avance Olivier _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | PAPY GEGE Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 8092 Age : 77 Localisation : BAUGE MAINE ET LOIRE Points : 8651 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Jeu 24 Fév 2011 - 8:56 | |
| - bison126 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche des photos des P4P déployées lors de l'entrée au Kosovo (1999) si possible avec plaques d'immatriculation pour un projet maquette. J'ai bien une photo mais il y a un peintre (que je ne connais que trop ) devant qui cache les 6 premiers chiffres. Merci d'avance
Olivier Il a peut être encore l'original avec la plaque | |
| | | bison126 Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1119 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Points : 1000 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Jeu 24 Fév 2011 - 10:12 | |
| - PAPY GEGE a écrit:
- Il a peut être encore l'original avec la plaque
L'original de la photo, c'est sûr, elle est dans mon album Voilà ce que c'est que de faire le beau pour épater la famille devant un véhicule mili ! Cà m'apprendra. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Torf51 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4347 Age : 39 Localisation : Mourmelon Suippes Mailly ... et autres Points : 2285 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 0:51 | |
| Il y a une page sur la P4P dans le MAG 4 de Forces Terrestres avec 3 photos prisent en bosnie et au Kosovo. Sinon, j'en ai reçu d'autres, je regarde ça ! | |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 1:02 | |
| Elle est toujours en service la Peugeot P4 P ? Je crois qu'elle avait été lancé en 1995, un truc comme ça ! Je viens de tomber sur ce forum. Il y a une P4 P aux couleurs de l'IFOR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 8:30 | |
| Walker, j'ai vu ce sujet en effet. Si je ne parviens pas à trouver des P4P au Kosovo, je m'orienterai vers une des ces immatriculations.
Quant à son existence, je ne sais pas vraiment. Il me semble que l'arrivée du PVP devrait lui être fatale en tout cas. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 8:31 | |
| - Torf51 a écrit:
- Il y a une page sur la P4P dans le MAG 4 de Forces Terrestres avec 3 photos prisent en bosnie et au Kosovo. Sinon, j'en ai reçu d'autres, je regarde ça !
Ce serait très sympa. Merci d'avance. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 10:36 | |
| - bison126 a écrit:
- Walker,
j'ai vu ce sujet en effet. Si je ne parviens pas à trouver des P4P au Kosovo, je m'orienterai vers une des ces immatriculations.
Quant à son existence, je ne sais pas vraiment. Il me semble que l'arrivée du PVP devrait lui être fatale en tout cas. Maintenant que tu as lancé le sujet Olivier, je te suis, de mon coté j'aimerais savoir combien de Peugeot P4 P ont été fabriqué de telle année à telle année, et combien d'unité reste encore en service .... si une personne a la réponse, merci d'avance _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 11:07 | |
| Une partie de la réponse : P4 P (pour P4 Protégé) est une version blindée produite à 80 exemplaires dans les années 1990. Une version blindée a été fabriquée à la demande de Peugeot par les établissements CBH (Constructions Blindées d'Hardricourt). Cette version a été évaluée par l'Armée Française et commandée par la Marine nationale pour la protection des sites sensibles. Cinq versions différentes ont été fabriquées. P4 CBH AKIS 2400 P4 CBH SUPER AKIS 2850 P4 CBH 3120 Les dénominations "2400", "2850" et "3120" correspondent à la longueur des châssis. Des P4 Blindés CBH ont été fabriqués pour une utilisation au Liban. Une opération Constructeur et le GIGN a été effectuée en novembre 1988 pour essais de roulage sur 24 heures. La P4 Blindé CBH AKIS bleu gendarmerie a effectué la distance de 1 000 km à la moyenne de 134,5 km/h et la distance totale de 3 180 km en 24 heures soit une moyenne de 132,5 km/h avec 4 hommes à bord. La motorisation est un 2,5 litres turbo échangeur modifié par CBH qui a une puissance de 150 ch. Ce record n'a pas été homologué à la demande de la Gendarmerie. Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement . | |
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 11:53 | |
| Ah oui en effet, j'aurais pu le trouver tout seul ! Merci encore à toi le Coyote _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P Mar 1 Mar 2011 - 11:59 | |
| - coyoteghost a écrit:
- La P4 Blindé CBH AKIS bleu gendarmerie a effectué la distance de 1 000 km à la moyenne de 134,5 km/h et la distance totale de 3 180 km en 24 heures soit une moyenne de 132,5 km/h avec 4 hommes à bord. La motorisation est un 2,5 litres turbo échangeur modifié par CBH qui a une puissance de 150 ch. Ce record n'a pas été homologué à la demande de la Gendarmerie.
Tu m'étonnes, ils sont en infraction Ou alors ,il faut se méfier des infos de Wikipedia. Personnellement, celles dans lesquelles j'ai roulé ne me donnaient pas l'impression d'en avoir autant sous le capot ! Les quelques côtes prises du côté de Mitrovica semblaient avoir amener les moteurs à leur limite. Merci pour ces infos en tout cas. _________________________________________________ "La Reine des batailles, j'ai nommé l'infanterie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photos de P4P | |
| |
| | | | Recherche photos de P4P | |
|