Matériel-Militaire Les véhicules militaires de nos Armées |
|
| Et me voila parmi vous!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et me voila parmi vous!!! Sam 19 Fév 2011 - 20:05 | |
| bonsoir je mon nom c'est Justine je vien de châlons j'ai 15ans je suis au lycée et c'est mon ex qui ma dit de venir ici vu que je voir l'armée et je les prend en photos et je lui envoi à Alexandre51cite mes vu que je le voir plus je ne peut pas lui envoyé des photos alors c'est pour sa que je suis venu ici pour mettre que des photos que je vais prend voila fini
justinedu51 |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Sam 19 Fév 2011 - 20:09 | |
| Alors, comme je te le disais dans un autre post, est-ce que tu peux faire attention aux fautes de "frappes" ? Et surtout bien aérer tes textes, faire attention à la ponctualité. Je dis ça c'est pour toi jeune fille, si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts par le "pacha" du forum Bon ça peut arriver de faire quelques fautes, mais si on peut tous éviter, ça serait sympa pour la crédibilité du forum. Et c'est surtout une forme de respect pour les membres et du fondateur du site, j'espère que tu comprends ma démarche Sinon je te souhaite la bienvenue, et au plaisir de te relire dans les sections du forum Cordialement _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Sam 19 Fév 2011 - 20:16 | |
| |
| | | Walker Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 4465 Age : 53 Localisation : Région Centre Points : 6032 Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Sam 19 Fév 2011 - 20:34 | |
| Merci encore Justine _________________________________________________ "Pour la France et de bon coeur"
| |
| | | Jacob Général de Brigade
Nombre de messages : 2458 Age : 75 Localisation : Meuse Points : 2567 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Dim 20 Fév 2011 - 1:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Dim 20 Fév 2011 - 8:27 | |
| - Walker a écrit:
- Merci encore Justine
De rien c'est normal |
| | | Admin Chef d'Etat Major des Armées
Nombre de messages : 7443 Age : 58 Localisation : Paris Points : 5577 Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Dim 20 Fév 2011 - 8:44 | |
| Merci Justine, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à nous le demander, nous sommes également là pour celà nous les "anciens" !! _________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La collection du magazine Forces Terrestres est toujours disponible à des tarifs très avantageux ! De même que les ouvrages sur le VAB et sur l'AMX 30 sont toujours en stock ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Dim 20 Fév 2011 - 8:48 | |
| Ok sa roule merci |
| | | coyoteghost Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1062 Age : 50 Localisation : Eclose 38300 Points : 1186 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Dim 20 Fév 2011 - 8:53 | |
| Bienvenue sur le forum .
Cordialement .
| |
| | | KPascalExa Adjudant chef
Nombre de messages : 388 Age : 53 Localisation : Alsace Points : 644 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! Lun 21 Fév 2011 - 4:11 | |
| Bonjour et bienvenue Justine.
Amicalement _________________________________________________ Toutes mes photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et me voila parmi vous!!! | |
| |
| | | | Et me voila parmi vous!!! | |
|